Pages

jeudi 29 avril 2010

Comment mettre une bougie Utilisation arts martiaux!

Je peux mettre une bougie avec une technique d'arts martiaux à environ deux pieds maintenant. Cet article porte sur les techniques que j'utilise. J'espère que d'autres gens, il y aura envie de partager leurs méthodes, et nous pouvons tous améliorer l'expérience à ce petit truc.

Maintenant, juste pour être clair, il ya un truc, mais il ya des avantages derrière la tour. fusées de concentration mentale, et vous apprendre des choses différentes sur la façon d'utiliser le corps. Le corps et l'esprit sont des choses que nous avons à peine commencé à comprendre.

Tout d'abord, j'ai appris le coup bas d'éteindre la bougie. Si vous mettez l 'doigt devant la flamme, le film est assez pour voler la flamme de l'oxygène. Essayez-le, il suffit de tenir la main de quelques pouces en arrière, puis coup du doigt comme si vous pichenette hors de l'eau, comme si vous êtes simplement claquer les doigts, et se concentrer sur la flamme.

Ensuite, j'ai travaillé sur le poing d'arrêt en face de la bougie. Bien qu'il n'y ait mentale accent impliqués, cela reste un simple Rob la flamme de la tour oxygène. Vous êtes voler l'oxygène, mais il prend le contrôle mental de l'organisme pour qu'il fonctionne parfaitement.

Vous devez être en mesure d'arrêter le mouvement du corps précisément, exactement, et sans frisson perceptible. Cela nous amène à la conclusion que ce n'est pas seulement les muscles impliqués en faisant cette méthode, mais le contrôle des muscles. Toutes ces heures debout dans une position de cheval devant une bougie aident le corps physique, mais il est l'avantage mental qui est de la plus grande valeur.

Quand j'ai mis une bougie à deux pieds-je utiliser une posture de tai-chi, qui est étiqueté genou brosse, et je travaille sur le transfert de poids, en tournant les hanches, et en utilisant toutes les parties du corps pour le faire. La chose la plus importante, la chose qui m'a montré progressive et croissante succès, était de prendre toute l'énergie à partir de ce que je faisais. Je le fais du karaté de style, et j'ai appris à utiliser moins d'effort physique et mentale plus l'accent, je ne tai chi style, et mon succès vient quand je peux prendre presque toute l'énergie du corps et de déplacer le corps de l'extérieur.

Ouais, il me faut un certain temps, mais comme je retirer de l'énergie de mon corps, se concentrer sur les pas de claquer des muscles, mais cadre de vidange, j'ai tendance à avoir un peu en arrière de mon corps. Je ne suis pas sur, un flottement, l'intelligence désincarnée Transportant à travers l'univers, un peu retiré, confortablement supprimé, car mon corps à partir d'un point de vue un peu derrière mes yeux. La patience et les ressources mentales sont tout à fait rangée à ce point, parce que je suis en train de déplacer un corps sans utiliser les muscles, sauf à la légère points.

J'ai encore des problèmes avec la méthode que j'utilise. En dépit de l'acuité mentale, je fais construire, il ne se sent pas efficace. En outre, il semble y avoir une limite à la distance réelle, je suis en mesure de mettre un cierge à, et je ne peux pas aller au-delà d'environ trois pieds. Mais au moins je suis connu un succès limité, et le temps et la patience et des efforts résolus va me donner plus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Put-Out-a-Candle-Using-Martial-Arts!&id=3679527

0 commentaires

Enregistrer un commentaire