Pages

samedi 3 avril 2010

comment gagner de l'argent en ligne (My Story)

My Story
C'est ainsi que j'ai commencé à travailler en ligne, et pourquoi je fais la promotion d'autres programmes peuples / produits au lieu d'aller à l'école comme la plupart de mes amis.
J'ai l'habitude d'aller à l'école comme la plupart des autres adolescents de mon âge. Chaque jour je me suis réveillé et est allé à l'école, assis avec mon bureau pendant huit heures, puis rentra chez lui pour faire mes devoirs et au moment où j'ai été fait il était presque l'heure du coucher. Voilà comment ma journée habituelle passèrent. Mais ce n'était pas le problème, je n'ai pas eu de problèmes avec la façon dont ma journée se passa. Je savais que ce n'était que pour un temps plus court et que tous les efforts seraient rembourser plus tard.
Le problème est que, même si j'ai travaillé tellement fort que je le faisais, je n'ai pas eu de résultat! Mes notes étaient de la merde, et quand je dis merde je veux dire merde! J'ai lutté pour obtenir de D, et je suis effectivement heureux si j'ai eu un C. La seule classe I ont été les points forts à l'école étaient PE Mais si mon EH grade de quoi faire pour l'ensemble des D's que j'avais? J'ai toujours voulu devenir policier, travaillant pour la loi criminels éclatant, mais avec mes notes, je vis ce rêve de s'effacer (malheureusement). J'ai commencé à penser peut-être que j'étais destiné à travailler comme caissière pour le reste de ma vie.
Ma vie est en légère baisse à part, et rien ne semblait aller mon chemin. Jusqu'à ce que je suis que l'on appel de mon ami. Il m'a parlé d'un site internet qu'il avait trouvé étaient-ils vous appris à faire l'argent en ligne! Je me suis dit que ce n'était que beaucoup de bullcrap. Comment dois-je être en mesure de faire l'argent en ligne, quand je ne peux même pas obtenir un C sur mon essai anglais? Mais, puisque je n'avais rien à perdre, je pourrais aussi bien faire un essai.
Au premier regard de celui-ci, je pensais que tout cela semble très compliqué, mais j'étais déterminé à faire de mon mieux pour réussir. Je me suis assis pendant plusieurs heures chaque jour, de travail et l'apprentissage des méthodes de Mack. Et j'ai découvert que ce n'était pas si dur que vous devez penser que ce serait. Tout ce que vous avait à faire était de la suite de son méthodes étape par étape et vous serait à peu près être garanti à faire de l'argent!
Un mois après, j'ai commencé avec ce système, je quittai l'école, et a commencé à travailler à temps plein. C'est il ya un mois, j'ai donc été de travailler avec ce pour deux mois maintenant et je n'ai aucun regret!: DI désormais travailler à plein temps avec mon ami, ce qui rend tout de 200-1200 $ par jour! Quand je dis que je veux dire à plein temps 1-3 heures par jour;)
Donc, c'est à peu près mon histoire. Désolé si c'était un peu ennuyeux, j'ai dit que je étaient mauvais à l'école, pas très grand d'un écrivain.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire