Pages

mercredi 7 avril 2010

Cinq conseils pour vendre Lorsque tu es malade, fatigué, et se sentant faible

Nous sommes appelés à vendre dans toutes sortes de situations. J'ai voyagé à travers l'ouragan conditions pour atteindre les sites de mes clients et ont tiré un trop grand nombre de nuits blanches à rappeler.

Enfin, après avoir résisté avec force pour une semaine, j'ai pris froid de ma femme, qui présente ses propres défis.

Vous avez sans doute remarqué que nous n'avons pas tout simplement malade. Nous souffrons de l'apitoiement sur soi que d'être malade amène, qui nous rend plus misérable - de se sentir malheureux.

Pourtant la vie continue, et si vous êtes dans votre propre entreprise ou vous vendez pour gagner leur vie, comme la rouille, vous n'avez jamais de repos, au moins complètement. Il ya des clients dont vous avez besoin de coordination avec et les perspectives dans les pipelines.

Je fais quelques ajustements mentale quand je me sens en vertu de la météo, je ne vais pas faire trop d'erreurs catastrophiques. Vous trouverez peut-être un ou deux de ces pensées pratique et digne d'être imitée:

(1) "Ne pas nuire" est le conseil des millénaires vieux serment d'Hippocrate fournit aux médecins, mais nous devrions tous l'adopter. Lorsque nous nous sentons harcelés par notre corps se rebeller et endolori, il est très tentant de dire à des clients difficiles, les collègues et les supérieurs exactement ce que votre mieux, la nature saine serait censure.

(2) D'autre part, peut-être l'univers n'en sait ce qu'il fait car il vous tente de faire sauter à emporter certains de ces satanés perspectives, celles qui coûtent trop cher à la vente et au service, nous privant de nos bénéfices et de la paix des esprit. Peut-être, juste peut-être que la tête atchoum et congestionnées de la vôtre, qui estime qu'il va exploser est emblématique de la façon dont vous vous sentez vraiment les clients au sujet marginal. Peut-être CRM a été inventé par une âme à la grippe mordu que le simple fait qu'il avait jusque-là avec rentables, les clients sans souci une minute. Juste peut-être, vous devriez les effacer de votre liste de clients, indépendamment de ce que vous ressentez.

(3) Une fois, à Braintree, Massachusetts, j'ai enseigné un séminaire d'une journée entière que je me battais laryngite. Ce n'était pas amusant, mais mes évaluations ont été étonnamment positive et je me sentais une pointe de fierté que j'ai persévéré. Parfois, il suspendu dans un temps plus long que vous pensez que votre corps peut supporter, il est gratifiant tout autour.

(4) J'ai dit que j'ai succombé au froid de ma femme. C'est littéralement vrai. Il a fallu une semaine pour moi de développer le menu complet des symptômes, à commencer par celle irritation de la gorge. Nous sommes déjà compromise par le temps, nous reconnaissons que nous sommes malades. Ayant été à l'efficacité de moins de 100%, il est facile de croire que nos ventes d'électricité était en déclin avant nous sommes descendus avec le froid. Et c'est effectivement une perception valable, mais lorsque nous sommes malades, nous sommes susceptibles d'exagérer l'écart entre la façon dont nous sommes vraiment bonne, et comment nous nous sentons que nous avons effectuées, ces derniers temps. Ne soyez pas trop dur sur vous-même, trop d'auto-critique.

(5) Rappelez-vous que vous vous sentez mieux. La maladie est un état temporaire. Vous serez de retour, plus fort et meilleur que jamais. Dès que vous le croire, que le froid perd son emprise sur vous.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire