Pages

mercredi 14 avril 2010

Changer mon jeu

Accroché à de vieilles recettes des limites de notre succès.

Nous avons tous de vieilles recettes qui courent dans notre cerveau. C'est la nature humaine de trouver et de suivre un modèle. Nous créatures d'habitude plus à l'aise de cette façon.

J'ai pris conscience d'un vieux et dangereux, la recette dans ma propre vie pas si longtemps.

J'ai aidé des entreprises à se développer pendant plus de deux décennies en tant que consultant. En 2009, j'ai décidé qu'il était temps d'entrer dans la vie de mon rêve comme un auteur et conférencier, de partager mon expérience de conseil pour aider les gens à penser différemment sur la façon de faire croître leur entreprise.

J'ai toujours été une personne indépendante, rarement prendre l'approche éprouvée à rien. Doit être mon nom. Lorsque j'ai commencé à écrire Defying Gravity, je voulais à l'auto-publier, avant d'avoir le contrôle de mon contenu et l'orientation.

Tout le monde, j'ai parlé avec suggère fortement que je colle avec la recette d'un succès connu pour un auteur première fois. Cette recette a déclaré j'avais besoin d'une maison d'édition New York, pour être pris au sérieux avec mon premier livre. Après de nombreuses discussions, y compris une grosse dispute avec ma propre intuition, j'ai changé mes plans et dirigé dans cette voie. Quand un agent bien respecté NY m'a signé, j'ai été ravie.

Mais comme les choses ont progressé, il est devenu évident que les maisons, et mon agent, a voulu changer mon livre assez spectaculaire. Ils n'ont pas 'get' ce que je voulais écrire - seulement ils savaient leurs formules traditionnelles et domaines d'intervention. Je n'étais pas prêt à se vendre pour les maisons de New York. Je sais que mon public et je comprends la valeur que je propose.

J'ai finalement appelé la ligne de ce que je voulais écrire. Mon agent m'a tiré. OMG - Comment ça pour un réveil? J'étais un peu perdu pour un peu, mais je me rappelai alors mon rêve d'origine. Sur la recommandation de mon ami Scott McKain, je suis connecté avec Clint Greenleaf ou Greenleaf Book Group. Trois semaines plus tard, j'ai signé avec eux - et je n'ai jamais regardé en arrière. Greenleaf est tout ce que j'ai rêvé d'une maison d'édition - innovants, soutien des professionnels qui sont la création de nouvelles recettes pour les auteurs au pouvoir un succès sans précédent.

Cette vieille recette de la réussite auteur? Oubliez ça. Il peut travailler pour quelques-uns, mais pas pour la plupart, et certainement pas pour moi. Je travaille avec Greenleaf sur des choses assez intéressantes - au-delà du livre lui-même, dont je suis arrivée, car nous parlons. Defying Gravity est mon livre, écrit ma façon - avec de superbes et out-of-box les ajouts de la puce, les penseurs innovateurs de l'équipe de Greenleaf.

La méthode d'édition traditionnelles se sentait si mal pour moi. Greenleaf se sent si bien. Je sais que je suis sur la bonne voie - la création de ma propre recette pour le succès que je vais le long. J'apprends tous les jours et adaptant à chaque conversation. Et je suis Cookin 'quelques idées assez amusant sur la route!

Qu'en pensez-vous? Avez-vous laissé tomber une vieille recette et trouvé une nouvelle façon de faire cuire votre succès? J'aimerais en entendre parler!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire