Pages

jeudi 1 avril 2010

Centres de jour pour adultes

Comment évaluer la valeur réelle, DE L'ENTREPRISEPARTIE 5 sur 21
Centres pour adultes "Day-Care"

Par: Michlin Willard
L'affirmation selon laquelle il est grand bénéfice dans les garderies, trop beau pour être vrai?
Sont des adultes Crèches faire le grand argent qu'ils prétendent?
L'année dernière, on m'a demandé de faire une évaluation des entreprises et revue financière d'un centre de jour pour adultes de soins dans le comté de Ventura et de rendre un avis quant à la rentabilité et la viabilité d'un client qui veut acheter cette entreprise pour le prix demandé ou pour tout autre prix . On m'a dit avant que je commence, que c'était de compensation 50.000 dollars par bénéficiaire mois, et le prix demandé était de 3 millions de dollars.
Jusque-là je n'avais jamais passé en revue une garde d'enfants du centre, mais j'ai eu des acheteurs potentiels qui ont étudié l'industrie, et de me dire tout ce qu'ils avaient appris dans leurs enquêtes. Ils ont toujours voulu que mon opinion quant à la viabilité et la rentabilité de l'achat d'un Day Care Centre. Ils voulaient un deuxième avis quant à ce que les facteurs de risque sont l'achat d'un Day Care Centre. acheteurs d'entreprises rarement utilisé pour examiner le facteur de risque des entreprises qu'ils veulent acheter. Je crois que maintenant cela a changé. Le facteur de risque d'être quelle est la probabilité de ce qui se passe aujourd'hui va se poursuivre dans l'avenir au même niveau.
L'un des drapeaux rouges à l'été 2007 pour les centres de jour pour adultes de soins était qu'un très grand nombre d'entre eux étaient à vendre. Pourquoi étaient-ils à la vente a fait l'objet de mon projet de recherche? Ce que je déterminées a été appelé à chaque propriétaire Day Care Center, mais n'a jamais été mentionné.
Le facteur de risque important pour cette industrie sont des flux de trésorerie. Chaque année, l'État de Californie a d'approuver son budget. Si le budget n'est pas approuvé, tous les employés et les fournisseurs, qui comprenait ADCC (adultes centres de jour) ne reçoivent pas tous les paiements jusqu'à ce que le budget est signé. Certaines années, il est de deux semaines, mais d'autres sont allés aussi longtemps que deux mois et demi. Imaginez avoir une masse salariale mensuelle 50.000 dollars et 10.000 $ de loyer par mois et aucun revenu pendant deux mois et demi. Bien sûr, une fois que le budget est approuvé, ils reçoivent tous leur argent instantanément.
Les personnes âgées qui étaient qualifiés avant 2007 ne sont plus éligibles pour l'État de Californie à assumer le coût. Le nombre d'inscriptions dans les centres ont une baisse à ce moment-là parce que cela, mais maintenant que le changement a réglé hors et n'est plus un problème.
Bien sûr, quand vous traitez avec les gouvernements et les législateurs, les choses changent tout le temps. Votre entreprise peut être interdit pendant la nuit. C'est l'un des facteurs de risque importants. L'autre est que l'État de la Californie pourraient faire faillite dans l'économie actuelle. On pourrait dire que c'est peu probable, mais peut-on dire que c'est impossible? Rappelez-vous quand le comté d'Orange fait faillite?
Permet de revenir à l'ADCC à Ventura. Mon évaluation a montré que le bénéfice 50.000 dollars le vendeur a parlé de sa projection pour le mois. Nous étions au milieu de ce mois à l'époque. Jusqu'au mois en cours l'entreprise avait fait 30.000 dollars par mois. Depuis offre résultant de mon client a été à un prix nettement inférieur, il a été refusé.
Six mois plus tard, un autre client m'a engagé à revoir la même entreprise. Cette fois, j'ai reçu plus up-to-date information financière, me permettant de comprendre ce que l'entreprise avait effectivement eu lieu, plutôt que de la projection que j'avais reçu. L'entreprise n'a jamais atteint le niveau de 50.000 dollars, mais n'a atteint 45.000 dollars trois mois plus tard. Le résultat, tel que calculé par le vendeur, a été très créatif, mais pas réel. J'ai déterminé le résultat exact. Le prix demandé a été réduit à 2 millions de dollars et mon second client offert 1,2 million de dollars, qui a également été rejetée.
Je suis en attente de l'évolution des prix à venir et mon prochain client. Nous verrons ce qui arrivera ensuite.
Michlin Willard est une diligence raisonnable et de conseiller en évaluation d'entreprises. Il est également en Californie et une entreprise de courtier immobilier agréé de la Californie. Il a publié de nombreux articles et est en demande comme conférencier dans le Sud community.See d'affaires en Californie d'autres articles et des informations sur ses services à:http://www.businessbuyingservices.comhttp://www.kismetbusinessbrokers.com

0 commentaires

Enregistrer un commentaire