Pages

dimanche 4 avril 2010

Sachez quand à improviser, le Président de télémarketing et l'auteur demande instamment

Je suis un fervent partisan de l'utilisation de scripts de télémarketing. Ce sont des conversations qui crépitait chemins prévisible et fiable de favoriser les ventes.

Les professionnels utilisent des scripts non pas parce que nous les apprécions. Nous les utilisons parce que nous sommes assez mûrs pour comprendre que sans eux nous déambulaient dans un désert du dialogue.

Scripts imposer une discipline, sous peine de faire de la gestion du temps. Mais ils ne peuvent pas être autorisés à devenir des monstres lock-étape, rendant toute conversation un clone de la dernière.

Par exemple, j'ai eu une réunion très productive avec le téléphone un dirigeant d'entreprise au cours de laquelle j'ai exposé mes idées pour un tout nouveau type de programme de formation satisfaction de la clientèle. Ce concept est tellement nouveau, en fait, qu'il a été la première personne à qui je l'ai présentée.

Donc, il n'a pas entendu un poli, rendu prouvé mais une première ébauche de mon script. Et par nécessité, j'ai dû improviser, mais seulement à un point.

Quand le bon moment est arrivé, je savais que je devais fermer pour obtenir la sanction de soumettre une proposition, mais j'avais besoin de sentir l'enthousiasme qu'il allait aller de l'avant. Une erreur à ce moment, par exemple en voyant plus d'intérêt qu'il avait fait, me remettre à faire des travaux de développement inutiles et interminables suivi avec lui. Et il serait m'éviter, qui est une perte de temps.

Mes proches ont dû accomplir beaucoup de choses, mais pas demander plus d'engagement que j'avais gagné à ce moment-là, ni plus que je vraiment besoin.

Je me suis arrêté et lui demanda: «Est-ce son ..." et puis je me suis arrêté pour trouver le mot juste », intéressant pour vous?" J'ai continué.

Je pouvais entendre un sourire dans la voix, comme il l'a reconnu sans doute que je cherchais un signe de lui, mais j'étais aussi bien de calibrage et de mesurer mon message, alors il a répondu véritablement au contenu.

"Oui, nous avons besoin de regarder dans les idées de ce genre qui peut nous donner une percée potentielle, répondit-il, à ma grande joie.

Un regard en arrière sur une longue carrière dans la vente et la formation en vente, je ne me souviens pas avoir jamais utilisé le mot «attractifs», dans un contexte similaire. Mais que l'improvisation a frappé la note juste.

Lorsque vous développez une nouvelle présentation, laissant place à la créativité. En procédant ainsi, vous tomberez sur certains mots et phrases qui aideront à améliorer sans discontinuer.

Dr. Gary S. Goodman est un orateur de premier ordre de négociation, le Président de télémarketing, et le Président du service clients de Google, et un éminent, conférencier recherché ventes, conférencier motivateur, et avocat. Président de Customersatisfaction.com, il ya une télévision fréquentes et commentateur à la radio et l'auteur le plus vendu de 12 livres et plus de 1.700 articles qui apparaissent dans 25.000 publications. Président de Customersatisfaction.com, Gary organise des séminaires et parle à des programmes de la Convention à travers le monde. Son nouveau programme audio est Nightingale Conant-est "Crystal Clear Communication: comment expliquer rien de clair dans le discours et l'écriture." Son site web est: http://www.customersatisfaction.com, et en parlant professionnel, séminaire, et des invitations de consultation peuvent être adressées à: gary@customersatisfaction.com.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire