Pages

dimanche 4 avril 2010

Qui d'autre peut contribuer à votre entreprise?

Il ya deux ans j'ai effectivement eu un réseau d'environ 50 personnes, dont mes amis - J'étais timide, introverti et préférait ma propre entreprise! Non seulement cela, je ne voulais pas qu'on me voir - je plutôt aimé être invisible! Ou alors je me suis dit ...

Maintenant, mon réseau s'étend à des milliers de personnes, je suis devenu entraîneur, mentor, auteur et conférencier, et j'aime les relations personnelles avec des gens plus phénoménal que je ne pensais existé!

Ce qui a changé? Tout d'abord, j'ai pris conscience que je pouvais offrir beaucoup plus pour le monde si je suivais mon bonheur. Ce bonheur est en train de devenir une vision énorme qui permettra de créer plus de joie et de la facilité avec les gens du monde entier.

La taille phénoménale et l'intention de ma vision et mon engagement pour la vie quotidienne m'a permis d'être aussi génératrice, joyeux, inspirant, expansive, captivant et spectaculaire que j'ai vraiment ... (et non, ce n'était pas une transformation 10 secondes - elle a bien pris un peu de se concentrer sur de se débarrasser des blocs qui m'avait mis dans ce lieu unblissful déconnecté origine!)

Etre que l'énergie de bonheur et d'inspiration et d'expansion a attiré connexions incroyable pour moi - ni moi ni mon entreprise serait ce que nous sommes aujourd'hui sans l'apport de tant de personnes ... Quand j'ai arrêté de jouer petit et insignifiant, l'univers a commencé à offrir grand!

Que faudrait-il pour vous de commencer à vivre au-delà de votre imagination? Qui pourrait vous répondre que pourrait transformer votre vie en vie et de travail avec bonheur? Qui avez-vous besoin de savoir que vous n'êtes pas connecté avec encore?

Il n'y a qu'une façon de le savoir et c'est de commencer à se connecter!

En ligne: LinkedIn, Facebook et Twitter sont fabuleux point de départ - ou particpate dans un forum avec les sujets qui vous intéressent.
Offline: les groupes de réseaux locaux, les groupes locaux Meetup et être l'invitation avec des gens que vous connaissez déjà vous permettra de démarrer ...

0 commentaires

Enregistrer un commentaire