Pages

dimanche 4 avril 2010

PR garanties

Ni publicité, ni de placement média peut garantir un retour. La publicité peut garantir ce que dira une annonce, où il apparaît, et quand et où il sera exécuté, mais il n'ya aucune garantie que cette annonce de nouveaux clients, les ventes, les patients ou clients.

Relations avec les médias ainsi, il n'ya aucune garantie. Lorsque de nouveaux clients potentiels de la demande que je leur offre une garantie, je lui explique que la seule garantie que je peux offrir est mon bilan. Je peux montrer les médias que j'ai placé dans le passé et donner une évaluation honnête de savoir si je crois que je peux mettre sur pied une campagne réussie pour les clients ou non. Si une société de relations publiques vous garantit le placement spécifique ou une campagne couronnée de succès, je vous suggère de se lever, sortir et commencer à chercher la sortie. Parce que, en réalité, il n'ya aucune garantie. Mais vous pouvez accéder à ce qu'une entreprise peut faire à l'avenir en prenant un coup d'oeil à leurs résultats passés.

Il ya des clients potentiels qui veulent que je leur promets que d'ici deux semaines, je vais les avoir sur 60 minutes ou dans le temps. Ils croient que leur hauteur est un naturel un slam dunk. "Eh bien, laissez-moi vous assurer, sauf si vous avez une histoire nouvelles de dernière heure, ou une célébrité de premier ordre prêts à parler de votre produit ou service - Il n'ya pas EMPLACEMENTS EASY. À moins que tous les astres sont alignés en votre faveur, toute campagne doit être travaillé, et que votre travail est de comprendre qui fait partie du processus. Chaque campagne a une vie propre, et vous ne pouvez pas prévoir comment ça va aller. Il n'est pas possible de déterminer exactement combien de temps il faudra pour commencer à placer des histoires. Parfois, vous débarquez de votre première histoire d'une couple de jours, il faut parfois un mois.

Je travaille généralement sur un contrat initial de six mois, afin qu'il nous donne du temps pour mettre sur pied une campagne efficace. Être à la fois patient et prêt sont deux des aspects les plus importants d'une campagne efficace. Si vous retirez la fiche après un, deux, voire trois mois, vous ne saurez jamais ce que d'une véritable campagne n'aurait pu accomplir.

Par exemple, nous avons travaillé sur une campagne de trois mois, avec peu de résultats de nos efforts. Inutile de dire que, d'ici la fin du troisième mois, notre client a été plus que un peu nerveux. Il avait payé nous une provision pour trois mois et avait reçu très peu en retour. Mais il colle à la peau. Nous avons formulé une nouvelle orientation pour la campagne, a écrit quelques nouvelles versions, et d'ici la fin du cinquième mois que nous avions placée histoires sur CNN et NBC TV, ainsi que dans Newsweek le Los Angeles Times, et divers autres médias. C'est pourquoi il est si important d'être engagé dans une campagne. Si le client avait cessé après trois mois, toute la campagne aurait été pour rien. Si vous offrez des médias de bonnes histoires et vous êtes professionnel, créatif et tenace, à terme, vous obtiendrez de placement.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire