Pages

mercredi 21 avril 2010

Pourquoi ai-je acheté Secrets Farmville

Secrets Farmville est actuellement le meilleur guide stratégie de vente sur l'internet, et ce site est un avis personnel sur les secrets Farmville et pourquoi je pense que d'autres joueurs Farmville devrait acheter ce grand guide.

A propos il ya six mois j'ai commencé à jouer la carte SIM agriculture Farmville, j'ai presque tout de suite eu une dépendance à labourer, à planter en attente de quelques jours, puis la récolte mes produits et à regarder mes pièces Farmville cocher plus dans le 1000's et d'être heureux que je pourrais en acheter clôtures, des animaux et quelques arbres de mettre sur ma ferme. J'ai visité chacune des 20 ou tant d'amis que j'avais sur Farmville quotidienne et fécondé leur domaine et ont vidé le oeufs de coups leurs poulets et mon niveau d'agriculteurs est en augmentation rapide.

Bientôt, j'ai pu élargir mes ferme à assez grande taille et le processus de labourer, planter ma ferme devenait tout à fait un travail de longue haleine tous les deux jours et à quelques minutes s'est vite transformée en heures et ma mise à niveau des agriculteurs est devenu plus lent qui devient un peu lassant et ennuyeux .

C'est quand j'ai commencé la recherche de conseils ou de Farmville cheats simple pour accélérer le processus de la gestion de ma ferme Farmville, mais chaque site Web et la vidéo en ligne YouTube étaient offrant cheats stupides qui n'ont pas de travail ou les stratégies qui ont été assez basique et le jeu vous jouer ont déjà travaillé vous-même assez facile.

Ensuite, il ya un mois lors de la lecture Farmville sur Facebook, j'ai vu une publicité pour un guide Farmville Secrets et réfléchi si je dois cliquer sur l'annonce. J'étais très sceptique, comme tout le monde est en cliquant sur les publicités, mais je voulais vraiment apprendre une meilleure façon de gérer ma ferme Farmville alors je suis allé de l'avant et cliqué sur l'annonce par le site Farmville Secrets.

Ce que j'ai trouvé était un type de graphique impressionnante lettre de ventes site de vente le guide Farmville Secrets, la page de vente expliqué en détail l'histoire de l'auteur et pourquoi il est venu à écrire ce guide Farmville Secrets et aussi ce que le guide qu'il vendait inclurait pour aider à améliorer votre jeu stagnante et lente de jeu Farmville.

J'ai été très impressionné par les informations qui ont été fournis et que les mises à jour du guide ont été libérés totalement libre de toute personne qui avait acheté les versions précédentes de ce guide et j'ai été très tenté d'acheter le guide là-bas et là, mais je n'ai pas vraiment jamais Acheter des ebooks qui sont des livres électroniques que vous pouvez lire sur votre ordinateur en utilisant Adobe Reader.

Ensuite, j'ai remarqué un prix complet de 60 jours garantie de remboursement si je n'étais pas complètement satisfait avec le guide que j'avais acheté, donc avec rien à perdre je suis allé de l'avant et a acheté le guide Farmville secrets par l'intermédiaire du système de paiement sécurisé et en quelques secondes a un e-mail avec mes secrets Farmville URL de téléchargement, afin que je puisse rapidement télécharger et lancer la lecture du guide.

Après avoir téléchargé mon Farmville Secrets guide et l'ouvrir, je n'étais certainement satisfaits de la présentation du guide et le nombre de pages incluses dans le guide et le nombre de chapitres intéressants me chercher à regarder. Il y avait certainement beaucoup d'informations et de conseils à prendre, de sorte cela n'allait pas être une fois lire et le type parfait de tout ce guide.

Les chapitres que j'ai vraiment apprécié la lecture sont ceux sur la façon d'augmenter vos voisins Farmville rapidement, ce fut pour moi important, car ma ferme a atteint le niveau de mise à niveau qui avait besoin de moi pour obtenir plus d'amis pour être en mesure d'améliorer ma ferme à la suite de plus taille, une encyclopédie complète de toutes les cultures, animaux, arbres, la construction et qui étaient les meilleurs de croître et d'augmenter considérablement acheter des pièces et des points d'expérience dans les plus brefs délais et comment optimiser votre plan de la ferme pour accélérer le labour, les semis et la récolte des produits . Ce sont quelques-uns parmi les centaines de trucs et des stratégies plus que je n'ai pas fait moi-même.

Maintenant, il ya certainement du bon et du mauvais points au guide Farmville secrets, les points forts sont l'excellent exposé et expliqué en détail les chapitres plein de conseils utiles et des stratégies qui certainement travail et n'importe qui peut mettre en œuvre dans leur propre jeu, les mauvais points est que vous vous trouverez constamment feuilleter et reculer dans votre fenêtre de jeu et le Farmville Farmville Secrets guides fenêtre essayant de suivre et d'appliquer les conseils et stratégies pour votre propre ferme qui peut être une vraie douleur au début, mais une fois que vous vous habituez à en jouant le jeu avec vos connaissances trouvé de nouveaux, vous n'aurez plus besoin de se référer au guide tellement.

J'ai certainement été sceptique lors de la première d'acheter le guide Farmville secrets, mais les $ 27 (£ 18,60) que je l'ai payé bien assez raide, était certainement bien en valeur l'argent et je ne recommande aucun autre joueur Farmville qui aime jouer le jeu Farmville à envisager l'achat de Farmville Secrets guide connaissant leur argent est un complet de 60 jours de garantie s'il n'est pas satisfait de l'achat

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-I-Bought-FarmVille-Secrets&id=3521370

0 commentaires

Enregistrer un commentaire