Pages

mercredi 21 avril 2010

Qu'est-ce que Farmville propos?

A présent, je suis sûr que vous avez entendu parler de Farmville sur Facebook. Depuis son lancement en Juin 2009, Farmville est devenu l'application la plus populaire jeu sur Facebook en moins de 6 mois! En Décembre 31, 2009 Farmville dispose de plus de 73,8 millions d'utilisateurs actifs par mois! Très impressionnant.

Il ya longtemps que j'ai abandonné de réseautage social sur l'ordinateur que j'ai cru que c'était une perte de temps. Je ne rejoint Facebook comme je l'ai clients qui l'utilisent et je devais avoir accès à leurs renseignements. Une des premières choses que j'ai remarqué lorsque j'ai rejoint Facebook avait tous ces postes pour Farmville. J'ai découvert beaucoup de mes amis et la famille jouaient ce jeu.

J'ai découvert que ma sœur a été un grand moment fan Farmville comme elle passe 3 heures tous les matins travailler sa ferme. Je lui ai demandé pourquoi. Elle me dit qu'elle aime Farmville parce qu'elle arrive à jouer sur son propre temps et sent qu'elle a un contrôle total sur ce qu'elle fait sans les inconvénients réels de ce monde.

Farmville est un jeu où vous pouvez Ferme avec tes amis

Ma sœur m'a dit aussi que Farmville est un jeu qui elle puisse jouer avec ses amis et faire de nouveaux amis. Elle a dit que parfois elle se sent obligé d'aider ses amis en leur envoyant des dons ou aider dans leurs fermes, surtout quand elle sait qu'ils ont fait pour elle. Elle rencontre aussi des gens qu'elle n'a jamais rencontré auparavant, mais parce qu'ils connaissent quelqu'un en commun, c'est comme si ils se connaissent depuis toujours.

Ensuite, il est mon ami, Lionel je suis allé à sa maison pour mettre à niveau son ordinateur et ce qui a été la première chose qu'il a fait à tester la mise à niveau, il est allé et signé sur Facebook pour jouer Farmville!

Je n'ai pas l'obtenir. Quoi s'agit-il Farmville qui a fasciné tous ces gens? J'ai donc commencé à enquêter. J'ai découvert que Farmville est un jeu de ferme en temps réel de simulation qui est le plus récent d'une longue lignée de méga-populaire des jeux occasionnels sur Facebook à partir de Zynga. Le jeu permet aux membres de gérer une ferme virtuelle en plantation, la croissance et la récolte des cultures virtuelle, arbres et bétail.

Plus important, j'ai appris que le jeu est construit autour de réseautage social. Farmville est un jeu social dans lequel les joueurs après leur réalisation à leur profil Facebook, concourir contre vos amis, et l'utilisation de leurs voisins comme des outils pour grandir. En fait, c'est l'aspect social de réseautage qui permet d'avancer dans le jeu.

Mais pour vraiment comprendre que je devais jouer. Lorsque j'ai commencé à jouer Farmville, la chanson thème de la sitcom 60's show TV Green Acres commence à jouer dans mon esprit:

Farmville est the place to be ... livin Farm 'est la vie pour moi ... sur des terres spreadin 'à ce jour et de large ... Gardez Manhattan, donne-moi la campagne que ...

Je me sentais comme Oliver Wendell Douglas travaille dur à la ferme et ne reçoivent pas beaucoup accompli. Je ne pouvais imaginer me monté sur un vieux tracteur, la plantation des cultures qui avaient de la difficulté croissante, et Eb, mon valet, est en train de parler à Arnold (le cochon) et Eleanor (le lait de vache)! Puis M. Haney serait se montrer et essayer de me vendre des équipements et des fournitures inutiles! C'est à peu près ce qu'il a ressenti quand j'ai commencé à jouer Farmville. J'avais besoin de savoir comment réussir à Farmville.

Une des meilleures stratégies à Farmville acquiert voisins

J'ai vite appris par moi-même que non seulement peut-on gagner de l'argent et de l'expérience en visitant et en aidant les fermes voisines, mais avec huit ou plus de voisins, un joueur peut se dilater et plus de terres propres. Cadeaux tels que des arbres, des animaux, et les décorations peuvent être envoyés à vos voisins. Ces dons et d'autres réalisations sont en ligne sur Facebook, même à des amis qui n'utilisent pas l'application.

Découvrez Secret Pros Utilisez des tactiques à l'agriculteur Haut en 7 jours!

J'ai ensuite découvert et acheté le livre Secrets Farmville. Secrets Farmville est le guide de stratégie de la première vraie écrite pour Farmville. Il est écrit pour démontrer les joueurs les stratégies et les techniques du jeu et la façon de développer et étendre leurs exploitations en méga-plantations. Ce livre est idéal pour les débutants commencent tout juste à Farmville. Il explique clairement le jeu et la meilleure façon de travail de votre ferme.

Le Livre Farmville Secrets est simple, pas de peluches ou de remplissage. Il m'a donné exactement ce que j'avais à faire, et ne pas faire pour réussir. Il ne m'a pas montré comment tricher, mais la façon d'utiliser le jeu à mon plein potentiel. Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaite jouer Farmville et de réussir.

Bonne agriculture

Ma conclusion de ce qui est d'autant Farmville est sur le résumer en quelques mots ... Amusant et stimulant. Et si vous me demandez mon ami pourquoi Trinity aime Farmville, elle vous dira qu'elle aime les vaches!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-is-FarmVille-About?&id=3574320

0 commentaires

Enregistrer un commentaire