Pages

vendredi 2 avril 2010

Les leçons de leadership Latina: magie de la science

Je ne sais pas pour vous, mais je vois la magie partout! Une définition de la magie est, de, concernant, ou en invoquant le surnaturel. "Un autre est," avoir des qualités distinctives qui produisent des effets inexplicables ou déroutants. "Quand quelque chose est" super "naturel, cela signifie qu'il semble plus naturel, le droit ? Eh bien, qu'est-ce naturel?
Quand quelque chose est au-delà de l'explicable * me semble * est comme par magie. Je me réveille le matin (non, ce n'est pas la partie la magie!), Et si je allumer la lumière ou la musique, je n'ai aucune idée de comment les mécanismes particuliers de travaux pour apporter la lumière ou de la musique dans la pièce. Bien sûr, je comprends les principes de base, mais vraiment, qui peut expliquer l'électricité, la lumière et le son? Pas comment cela fonctionne, mais pourquoi?
Maintenant, je sais que certains d'entre vous sont des ingénieurs et peut probablement expliquer ces phénomènes simple pour moi. Toutefois, comme les choses deviennent plus complexes, la magie semble encore plus étonnant. Qu'en est-il le fonctionnement des ordinateurs pour envoyer un courriel à un ami, ou que l'on peut stocker des centaines de chansons dans un appareil qui est plus petit que son porte-monnaie? Ou que vous pouvez prendre le sang de mon corps, ou me brancher à une machine et me dire toutes sortes de choses sur ce qui se passe en moi. Même dans ma voiture est incroyable.
Je pourrais continuer encore et encore avec ce que la science a apporté à notre monde en termes de santé, et des gadgets et des ménages et le travail. Et il ya quelque temps, toutes ces choses aurait été «magie». Ils auraient été "super-naturel» et pourtant, comme nous l'apprendre et de grandir, les choses de plus en plus qui ressemblait à «magique» font partie du quotidien.
Pour ceux d'entre vous qui ont vécu B.i. (Avant iPod), vous souvenez-vous des cassettes audio, ou même (gasp!) 8 bandes bonne voie? La Science évolue ce qui est possible si rapidement et ce que nous ne crois pas que qui est possible aujourd'hui nous pouvons avoir largement dépassé dans quelques années.
Et nous profitons d'un grand nombre d'entre eux sans vraiment comprendre comment ils fonctionnent, ou pourquoi, mais tout simplement confiance et la foi qu'ils ont du travail, et qu'ils vont faire ce que nous les voulons.
Comme Latinas, nous, les femmes ont tendance à être plus ouvert à la fluidité du surnaturel et comment elle affecte notre vie quotidienne. Beaucoup d'entre vous pourrait lire et à apprendre au sujet de votre signe astrologique, dire des prières à vos ancêtres, ou allumer une bougie quand quelqu'un est malade. Et combien d'entre nous disent des prières croire qu'il sera utile à ceux que nous prier (et de la science nous a montré qu'il fait!). Donc, nous sommes ouverts à la magie dans notre vie de foi, mais que dire du petit "magie" dans le monde?
Donc, aujourd'hui, de regarder autour. Appréciez la magie du quotidien. Soyez reconnaissants pour ce que la science a apporté à votre vie jusqu'à présent et la confiance, il y aura beaucoup plus à venir!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire