Pages

jeudi 8 avril 2010

Les avantages et inconvénients du travail à domicile et quelques façons dont vous pouvez démarrer une entreprise à domicile

Être un entrepreneur à un jeune âge, j'ai pu faire l'expérience de la vie des deux côtés de l'emploi dans le monde soit à la fois employé par une entreprise et non salariés dans ma propre entreprise.

Pour moi, le point culminant a toujours été la fois où j'ai été complètement indépendant et travaille pour moi, mais cela peut ne pas convenir à chacun.

Les avantages sont nombreux. Par exemple pas de navette pour aller travailler. Combien de temps et d'argent (par utilisation de la voiture ou autre) est gaspillée par tous comme ils vont au travail? Et si ce temps et d'argent pourrait être utilisé pour d'autres choses? C'est l'un des avantages les plus évidents. Certaines entreprises ont même commencé à embaucher des gens pour travailler à la maison comme agents de centre d'appels. C'est très bien pour la société car ils économiser de l'argent colossale en ne nécessitant pas de bureaux et des téléphones, etc car ce sont tous fournis par l'employé à la place. En réalité, si l'argent économisé n'est pas vraiment passé sur les employés et le salaire des œuvres à peu près la même que si vous avez travaillé pour la société à leur bureau. Peut-être que cela changera à l'avenir.

Un autre grand avantage de travailler à partir, c'est que vous pouvez passer "casser" les temps avec votre famille. Ainsi, par exemple vous auriez pu déjeuner avec vos enfants ou conjoint, s'ils se trouvent à la maison. Mais en même temps ce qui peut être un avantage peut aussi être une distraction. Certains trouvent difficile de se concentrer sur le travail si elles sont à la maison et ils obtiennent facilement distraits et constatent qu'ils ne réalisons pas un jour une heure pleine de 8 ou 9.

Avoir votre propre entreprise et le travail à domicile (comme revêtue de travail à la maison pour une autre entreprise) offre beaucoup d'avantages fiscaux (selon l'endroit où vous vivez bien sûr). De nombreux pays vous permettent d'amortir une partie de votre loyer si vous utilisez 1 chambre en bureau. Vous pouvez aussi annuler une partie de tous les services publics. Toutefois, si votre hypothèque de votre maison les choses deviennent un peu difficile si vous choisissez d'annuler une partie de votre prêt hypothécaire. Par exemple quand vous allez vendre votre maison, théoriquement votre entreprise possède maintenant une partie de votre maison, parce qu'elle a payé une partie de votre prêt hypothécaire, alors une partie du prix de vente devrait être déclaré comme revenu pour l'entreprise. Ces complications n'existent pas lorsque vous êtes seule location.

En raison de ces radier et les avantages fiscaux que vous pouvez trouver vous-même gagner de l'argent très honnête en payant des impôts moins élevés que si vous étiez employé. Toutefois, si vous habitez au Canada et en Amérique un inconvénient principal serait l'absence de couverture sanitaire. Cela seul peut valoir beaucoup d'argent, pendant un certain travail d'un employé est nécessaire pour l'assurance maladie seule.

Dans ma vie, j'ai toujours essayé de créer mon entreprise sur le côté pendant que j'étais occupée par une autre société. Cette façon de commencer une entreprise à domicile offre le moins de risques car il n'y a aucune garantie que vous ferez de l'argent dans votre entreprise. Donc pour moi, la vie était très occupé et mouvementé faire les deux choses à la fois, mais finalement l'entreprise à domicile se développe et vous pouvez faire le grand saut et de le faire à temps plein.

Si vous songez à démarrer une entreprise d'achat et de vente d'un produit, il est très bénéfique pour tester le marché en premier. Un de mes affaires avec succès au début a été l'achat et la vente d'ordinateurs de ma maison. J'ai d'abord situé ce que je croyais une source bon marché pour les PCs. Mais je n'ai pas acheté de jusqu'à ce que je ne doute pas que je puisse les vendre à profit. Je l'ai fait simplement par la recherche de personnes appelant qui étaient la publicité de leur ordinateur utilisé et de voir si elle avait vendu ou non. J'ai trouvé que les gens étaient en effet de vendre leurs ordinateurs utilisent pour un prix qui me permettrait de réaliser un profit. Mais pour être totalement sûr J'ai aussi mis une annonce dans le papier de nouvelles publicité des ordinateurs que je prévu de vendre (sans les acheter). Si j'ai reçu beaucoup d'appels téléphoniques que j'avais la confiance nécessaire pour faire le grand saut et d'acheter (juste 1) ordinateur comme un test. Si je l'ai vendu avec succès pour un but lucratif et a continué à obtenir des appels téléphoniques que je ne puis acheter plus à chaque fois et répétez le processus. Vous aussi, vous pouvez utiliser de la même façon de tester le marché pour quelque produit que vous pensez que vous pouvez vendre à profit.

Si vous n'aimez pas l'idée d'acheter et de vendre des produits que vous pourriez envisager de vendre les produits de quelqu'un d'autre et tout simplement une commission sur un site web. Par exemple cher robes de cocktail, robes de cocktail à court et à bas prix des robes d'été. Ces sites tout simplement de promouvoir les produits, mais jamais besoin de manipuler de l'argent réel ou des marchandises. Toutefois, ce travail exige beaucoup de formation que vous ne pouvez pas simplement créer un site et pensez vous obtiendrez le trafic et les ventes.

Une autre idée maison facile d'affaires offre une sorte de service. Entreprises de service sont quelques-unes des meilleures entreprises à domicile car il n'y a aucun risque à acheter un produit et l'avoir s'asseoir et perdre de l'argent lorsque vous ne parvenez pas à le vendre. Mon entreprise a été dernier une entreprise de réparation d'ordinateur et c'était merveilleux. Toutefois, si les ordinateurs ne sont pas votre truc, le nettoyage est toujours faisable. Ma femme a commencé sa propre entreprise de nettoyage aisément en plaçant quelques annonces dans des fenêtres (par exemple, les bureaux de poste, etc) où les personnes âgées pourraient fréquentes. Très vite, elle avait une base de clients qui ont rapidement son recommandé à leurs amis (à cause de son excellent travail et la convivialité bien sûr) et son activité a explosé. Elle a fini par transformer les gens.

Une chose à faire attention lors du démarrage d'un service des affaires basées assurez-vous d'appliquer un taux de bonnes depuis le début. Découvrez le taux moyen et une charge au moins que ou plus. Parce que c'est toujours facile de laisser tomber votre prix, mais presque impossible de jamais le porter.

Nous espérons que vous pouvez voir les avantages du travail à domicile et ont quelques idées sur la façon de s'y prendre pour réaliser ce rêve.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire