Pages

vendredi 2 avril 2010

La confiance en soi pour permettre la germination

Le temps passe vraiment, à partir de 16 septembre est arrivé à la ville de Enshi a été dans un certain nombre de quarante jours, en raison de la pluie totale de ces derniers jours, nous allons changer l'éducation physique dans la salle de classe sur. Certains d'entre eux regardait jouer aux échecs, et un peu de sommeil, et la disposition des enseignants n'ont pas de travail, je me suis assis à la tribune millions de pensées, les yeux perdus dans la classe de chaque élève, tout d'un coup, je l'ai trouvée - n nom d'une fille, a été prise à la pensée sur le cours de la journée d'essai de 50 mètres. ? ? ? ? est le jour de Gao (3) de la classe d'interdiction des essais de 50 mètres, les élèves travaillent par paires, dans l'essai effectué de façon ordonnée. Tout d'un coup j'ai trouvé un camarade de classe avec la piste au cours de ses mains sur ses yeux. Elle avait failli courir, et ainsi de suite, je trouve qu'il est aussi courte et maigre petites filles. classes normales, comme la façon dont elle ne bougea pas. Je suis un peu en colère, et elle courut à la fin, je l'arrêta. Elle vit les yeux effrayés de me regarder, je serais immédiatement éliminer la moitié du gaz, alors je lui ai dit doucement: «Aujourd'hui, nous testons Ah, vous la main sur ses yeux, comment courir vite? Et les yeux étaient couverts, ne peut pas voir la piste , qui vont jusqu'à est très dangereux. "écoute mes paroles, elle se retira dans le dos:« Je ... ... ... ... Je crains que je suis! "Tout d'un coup, je vois ses mains sur les yeux Parce qu'elle n'a pas osé regarder en avant pour accélérer. ? ? ? ? Dizhuonaodai regarda, leur confiance n'a pas, alors je lui ai dit: "N'ayez pas peur de croire en vous et vous regardez comment les autres élèves sont en cours d'exécution, et puis vous et votre meilleur ami à courir à l'enseignant que vous réussirez! "Elle a aussi regardé en arrière à la moyenne, je l'ai dit:« Les élèves, tous ensemble, nous applaudissons à son tambour, plus de carburant, vous? "Les étudiants en applaudissements et son remplissage, elle et sa meilleure amie et un Zaipao. Cette fois, elle n'a d'yeux que Shouwu, mais rapidement il a gagné! Quand elle allait à la fin, je suis heureux pour elle, dit: «Regardez, vous avez du succès!" Elle a également montré une trace de sourire. J'ai ensuite adapter le contenu de la leçon, elle a eu un test de la fin pour les étudiants pour se détendre autour du stade pour courir, courir, lui permettant de diriger un groupe d'étudiants qui font le jeu. palais des sports et semblait confiant de son rire ... ... ?
 
 
? ? ? voir ce maigre filles la confiance en soi et de revenir point, je crois, nous devons généreusement à la re-Qi Yue, les chances de succès ont été re-dédié aux étudiants, la chose la plus importante est d'aider les élèves à récupérer les auto- confiance, afin que les élèves la confiance en soi dans le cœur de la germination, de sorte qu'ils se sentent véritablement sur le terrain: «Je suis très importante dans le collectif."

0 commentaires

Enregistrer un commentaire