Pages

mercredi 21 avril 2010

Guide de stratégie Farmville - la maîtrise du jeu

Il y avait un temps où je n'étais pas très bon à jouer Farmville. Je n'ai pas la moindre idée sur la façon de faire quelque chose avec mon avec mon Facebook Farmville compte. En fait, je ne savais même pas que vous deviez vous connecter à votre compte Facebook chaque jour pour que vous puissiez prendre soin de vos cultures. J'ai trouvé une stratégie qui a contribué à mon changer tout cela.

Avant que je trouve ce guide de stratégie Farmville, je voulais être un maître de la croissance des cultures, mais je n'ai même pas eu la moindre idée sur la façon de démarrer, ce que les graines d'acheter, ou même où et quand les planter. Je n'avais aucune idée combien de fois je dois ouvrir une nouvelle session sur mon compte Facebook et vérifier mon statut de Farmville. Une fois que vous maîtrisez cultures comme le soja, poivrons, courges, pastèques, le blé, les artichauts et même aubergine. Toutes ces choses vous aider à vous un fermier prospère à Farmville.

Si je voulais je pouvais m'asseoir sur Farmville toute la journée à essayer de comprendre les secrets qui font un travail agricole, mais je n'ai pas ce genre de temps. J'ai un pour aller au travail, doit prendre soin de ma famille, et restez au fait des tâches ménagères - les activités de la vie réelle. Toutes ces choses que vous dans ma façon de prendre soin de mon Farmville ferme, alors je besoin d'une réponse. J'avais besoin d'un guide de stratégie Farmville qui pourraient aider à obtenir ma ferme produisant des cultures et de faire de l'argent.

Je voulais aussi monter dans les niveaux afin que je puisse même les choses qui importent vraiment à Farmville, tels que des villas et des moulins à vent et les vergers. Eh bien maintenant, j'ai tout ça. J'ai deux villas de la clientèle pour tous les visiteurs qui viennent à ma ferme. J'ai l'élevage. J'ai une ferme laitière, et j'ai même des moulins à vent produisent de l'électricité pour moi. La meilleure partie est que je suis le maître de plusieurs cultures différentes et je dois tout cela à un e-livre intitulé Secrets Farmville.

Ce guide de stratégie Farmville m'a aidé à réaliser tout ce que je voulais en tant que fermier Farmville. J'ai maintenant plus de deux millions de pièces et qui me permet de construire une ferme que je veux. Je peux même créer des thèmes autour de ma ferme, et qui est juste, mais rien de fun! J'adore ce jeu maintenant. Il ya eu à plusieurs reprises lors de mes amis Facebook, et la compétition homologues Farmville, envoyez-moi e-mails désagréables m'accuser de tricherie. La triste vérité est qu'ils n'ont pas les connaissances que j'ai acquises. J'ai proposé quelques trucs et astuces que j'ai appris dans le livre Secrets Farmville, puis ils m'aiment. Ils ne savent pas que j'ai beaucoup plus d'as dans ma manche.

L'utilisation de ce guide de stratégie que j'ai accompli tout ce que je voulais très vite et il n'interfère pas avec mes tâches de la vie réelle. Je recommande fortement à quiconque Farmville Secrets et si vous voulez être un producteur de cultures maître, vous devriez donner à ce guide de stratégie Farmville à lire. Il a des instructions étape-par-étape sur la façon de faire presque n'importe quoi à Farmville. Même si vous êtes un débutant absolu, ce guide de stratégie Farmville vous point dans la bonne direction.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Strategy-Guide---Mastering-the-Game&id=4011492

0 commentaires

Enregistrer un commentaire