Pages

mercredi 21 avril 2010

Farmville Stratégie visant la réussite - regardez ce que j'ai trouvé!

Chaque fois que je me connecte à mon compte Facebook, je vois toujours les mises à jour sur la façon dont les gens font à Farmville. Farmville est l'un des jeux les plus populaires sur Facebook en ce moment. Non seulement je vois des gens sur Facebook en jouant à Farmville, mais parfois je parle aux gens au travail qui jouent Farmville. Je n'arrive pas à y échapper.

J'ai décidé de donner Farmville un essai. Lorsque j'ai commencé à jouer Farmville je ne savais pas quoi faire. Il s'est avéré que j'avais besoin de faire de l'argent, mais je ne savais pas comment le faire. J'étais malade et fatigué de toujours courir éclaté alors que tous les gens que j'ai parlé à des granges et des serres ont et d'autres choses chères comme des villas.

Je suis tombé sur une occasion d'acheter de l'argent en utilisant Farmville mon propre argent réel. C'est, de l'argent de ma poche, mais j'aurais mis mon compte à risque d'être interdit. Je me demandais "où sont ces gens qui font de l'argent si vite?

J'avais besoin de secrets et j'avais besoin de secrets maintenant. Je suis allé à l'Internet pour chercher un moyen de devenir mieux à Farmville et je suis tombé sur ma réponse. Ma réponse a été écrit par un homme nommé Tony Sanders. Il a créé un guide intitulé Farmville Secrets et dans ce guide avait beaucoup de petits trucs et des stratégies que je pouvais faire pour aider à faire moi-même un riche fermier Farmville.

La meilleure chose au sujet du guide Farmville stratégie de secrets, c'est que vous n'avez pas à utiliser des stratégies ou des hacks qui mettent à votre compte risque d'être interdit. Vous n'avez pas besoin de gaspiller votre argent durement gagné l'argent en achetant Farmville. Le meilleur de tous, ce guide a été la fin de tous de tous les guides, car il répond à toutes mes questions sur la façon de gagner à Farmville.

Quand j'ai acheté le guide Farmville, j'ai découvert que je faisais des erreurs cruciales quand je construisais ma ferme. Le guide m'aide à gagner des dizaines de voisins dans environ deux heures, ce qui m'a aidé à obtenir des points. Si vous êtes un agriculteur paresseux comme moi ce guide vous dira comment doubler votre argent Farmville nuit. Cela signifie que quand vous allez dormir, vous aurez deux fois plus d'argent fait quand il a couché avec.

La seule chose qui me retient quand j'ai découvert le guide Farmville stratégie secrets était-ce vraiment travailler pour d'autres personnes. Heureusement, le site a de nombreux témoignages sur ce que m'a fait sentir confiants quant à l'achat. En outre, ce produit est un produit populaire en vente sur un site Web appelé Clickbank et ils offrent un argent de 60 jours satisfait ou remboursé, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez simplement récupérer votre argent et vous gardez le guide de stratégie.

Je recommande fortement le guide de stratégie, car elle me permet de faire très bien à Farmville. Je me sens si vous utilisez le guide de stratégie que vous ferez très bien à Farmville trop. Après tout, je fais mieux que tous mes amis au travail et ce sont eux qui parlent devant moi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Success-Strategy---Look-What-I-Found!&id=3966971

0 commentaires

Enregistrer un commentaire