Pages

samedi 17 avril 2010

Gagner en Bourse

De mon hobby collection de pièces pour le marché boursier. Je suis né en 1959, que le temps, l'argent n'a pas été facile pour une famille de 7, y compris mes parents en particulier dans la province. Je me souviens d'aller à l'école avec 5 cents que mon indemnité de 3 cents parfois que pendant ce même temps pouvez acheter un bonbon à 1 cent un morceau, même si parfois j'ai échangé mon papier pad pour un morceau de goyave de mes camarades résidant dans les barrios où les goyaves , les pommes étoiles, les patates douces que leurs collations.

Sans le savoir, j'ai appris l'art de la négociation de troc à travers un morceau de papier pour un pad de goyave ou la banane que mon casse-croûte. Avec cette pratique, j'ai sauvé mon allocation de 3 à 5 cents. Ma tirelire avant avait un trou dans un des postes de bambou dans notre maison. C'est devenu une pratique de la collecte des pièces et de l'enregistrer et, éventuellement, j'ai ouvert un compte bancaire pour moi surtout quand l'une des banques accepte 5 pesos en tant que dépôt initial. Peu à peu, il a obtenu les intérêts que je crois aussi dans le livre des proverbes qui dit:

"L'argent malhonnête diminue pas,
mais celui qui rassemble l'argent, peu à peu fait grandir. "

Cela a m'a beaucoup surpris. J'ai lu des articles sur la misère à la richesse des histoires qui m'a motivé à apprendre et en savoir plus. J'ai commencé avec des pièces de monnaie, puis gagner des centaines puis des milliers et, éventuellement, être en mesure de négocier sur le marché boursier. J'espère que cet article sera une source d'inspiration à tous les lecteurs comme cela a été le mien.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/ask-an-expert-articles/earning-in-the-stock-market-1825126.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire