Pages

samedi 17 avril 2010

Apprendre à vendre et gagner

L'acquisition de milliers d'argent de ma collection de pièces exige de la patience, hardwork, les connaissances et surtout la discipline ainsi que des conseils et la sagesse d'en haut. Ma collection de pièces a été, est et sera désormais mon hobby. Comme je l'ai commencé lycée dans les années 70, il m'est arrivé d'avoir un voisin qui possède un magasin où il vend aussi des bonbons et autres trucs. Comme je l'ai gagné la confiance du propriétaire du magasin, elle m'a permis de vendre des bonbons au lait et des documents de tampon sur la base de commissions. Je le vend à mes camarades de classe à un prix balisage côté de la Commission j'ai obtenu de la propriétaire du magasin.

Bien sûr, j'ai aussi une fois dans un achat alors que ces bonbons au lait pour moi. Pendant les vacances, avec 3 de mes voisins, nous ramasser du bois à vendre à des voisins, à part le bois de chauffage je acheter des pommes étoiles durant la saison, banane cuite, fruits du jacquier et d'autres que je pouvais mettre la main sur de gagner de l'argent.

Inspirer les histoires dans les livres et certaines familles qui ont fait leur chemin jusqu'à l'échelle du succès m'ont motivé davantage sur l'acquisition des connaissances de mon passe-temps de collecte de pièces à la bourse.

J'ai eu l'occasion au cours de mes années de collège où une offre d'achat des actions privilégiées de stocks est venu à ma façon. Ce me fut présenté par madame la terre pour gagner un taux de rendement élevé de l'intérêt que le compte épargne ordinaires dans les banques.

Il ya beaucoup de façons d'utiliser votre argent à bon escient cette expérience en moi n'est que de partager de vous comment j'ai commencé à investir mon argent

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/ask-an-expert-articles/learning-how-to-sell-and-earn-1825135.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire