Pages

vendredi 23 avril 2010

Farmville dans les forums - ce qui se passe?

Bienvenue dans mon monde à la ferme.

Comme je l'ai mentionné précédemment dans les articles précédents, j'ai été très sceptique quant à ce nouveau jeu en réseau social Farmville, mais après avoir parcouru quelques-unes des courbes d'apprentissage assez raide, Ali est tomber à l'autre.

Maintenant, je peux espérons sincèrement que vous aurez autant de plaisir que je fais sur ma ferme. Après avoir connu de nombreux problèmes sur la façon dont je peux dire que l'avenir est à la recherche beaucoup plus lumineux.

Alors que passer par la recherche sur le Web pour des renseignements précieux pour mes cultures, j'ai remarqué un peu de forums avec des thèmes qui ont retenu mon attention. Voici quelques exemples que je nous voulais partager.

Est-Farmville sexistes?

Qu'est-ce que cette histoire ... Nous parlons si Farmville est sexiste parce que la plupart des animaux il ya des femmes? Les gens se plaindre sur les raisons de leur exploitation n'a pas obtenu tout coqs, des taureaux, des béliers ou des cerfs, il faut nous plaisante. Une des raisons qui viennent à l'esprit est qu'il n'y a pas besoin de coqs pour pondre leurs œufs, les taureaux ne sont pas nécessaires pour leur expérience et de Farmville chevaux et des porcs ... Qui s'en soucie. Sans oublier que le jeu n'est pas sur l'élevage soit alors vraiment ... qui se soucie.

Est-Farmville et soi-disant jeux pour les perdants?

Un autre sujet étrange que j'ai eu la surprise de lire. Maintenant, ne vous méprenez pas, je pense qu'il ya beaucoup de mieux à faire dans ma journée. Mais quand je prends en considération, par exemple, les gens qui sont mères célibataires à la maison ou les gens qui ont juste besoin une pause dans leur travail sur écran dans le bureau. Nous pouvons tous se donner une pause en jouant les jeux que nous aimons. Je ne vois pas de mal à cela.

Après avoir fait défiler à travers ces conversations sujet sur le Web, j'ai réussi à trouver l'information dont j'avais besoin. Heureusement pour moi, il y avait de tels forums qui m'a aidé, il ne faut pas abandonner si vous ne trouvez pas l'info tout de suite.

Jeu sur pour moi maintenant et comme je l'ai mentionné auparavant, les progrès qui se passe, les récoltes sont de plus en plus, les oiseaux chantent, et je m'amuse. Je suis aller à la rencontre de l'information qui m'a aidé le long de ma petite expérience à Farmville et je garde jusqu'à un endroit où aller quand vous avez besoin de stratégies de base sur le jeu. N'hésitez pas à naviguer autour et gardez vos yeux ouverts pour les prochains forums qui donnent un peu bâton non nécessaires pour le jeu.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Farmville-in-the-Forums---What-is-Going-On?&id=3542345

0 commentaires

Enregistrer un commentaire