Pages

vendredi 23 avril 2010

Qu'est-ce Farmville m'a beaucoup appris sur Business

Ok, je le reconnais! Je ne participer au plaisir coupable qui est Farmville. En gros, j'avais forcé à le faire certains de mes amis et collègues. «Joignez-vous Inscrivez-je besoin voisins" ils me le dire. «C'est tellement amusant avec le petit personnage et les vaches et les canards et tel». Je dois avoir refusé 25 personnes avant que je cédé.

J'ai vu le lien sur mon profil Facebook et ma main a commencé à déplacer la souris sur le lien et cliquez, j'étais là. Je ne sais pas si c'était la pression des pairs ou simple curiosité, mais lorsque j'ai commencé, je ne pouvais pas ... ne s'arrêterait pas. Une fois que je n'ai commis d'erreur de commencer à jouer ... travailler à la ferme, j'ai commencé à remarquer quelque chose qui a été effectivement très intéressant.

J'ai remarqué que c'était un endroit où tout le monde voulait travailler ensemble. Si un voisin a été heureux de pouvoir aider un autre voisin, sans rien demander en retour. J'ai commencé à penser à moi-même, "Si plus de personnes ont suivi ces étapes simples Farmville, l'affaire de tous serait faire beaucoup mieux. Permettez-moi de vous donner quelques exemples:

* Farmville: Invitez tous vos amis et les amis des amis à vous rejoindre.
* Real Life: dire à tous que vous êtes en affaires et leur demander de raconter tout le monde.
* Farmville: Travaillez dur sur votre ferme labour, de plantation et de semis.
* Real Life: le travail dur de votre jour ouvrable après jour.
* Farmville: Fertilisation des cultures afin qu'ils puissent grandir mieux et plus fort.
* Real Life: Obtenez un mentor qui partage les connaissances qui améliore votre entreprise.
* Farmville: Les cadeaux qui peuvent améliorer l'exploitation agricole ou d'accroître les recettes sont envoyés entre voisins.
* Real Life: Leads sont envoyés dans les deux sens entre les peuples afin d'accroître l'activité.
* Farmville: Annoncez vos réalisations à tout le monde autour de vous.
* Real Life: créer des e-mails ou des communiqués de presse sur vos réalisations et de les envoyer à tout le monde.
* Farmville: Visite voisins et les aider dans leurs exploitations tout en vous acquerrez de l'expérience et de l'argent.
* Real Life: Devenir un mentor pour quelqu'un et acquérir de l'expérience dans votre domaine tout en augmentant d'affaires.
* Farmville: Une fois que vous gagnez suffisamment d'expérience et ont l'argent, vous pouvez développer votre ferme.
* Real Life: Une fois que vous avez suffisamment d'expérience et ont l'argent, vous pouvez développer votre entreprise, pas avant.

Comme vous pouvez le constater, si vous suivez ces étapes simples Farmville vous serez sur votre chemin à un grand, beau, la ferme de production ... Je veux dire d'affaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Farmville-Taught-Me-About-Business&id=3532809

0 commentaires

Enregistrer un commentaire