Pages

dimanche 4 avril 2010

Entraîneur des petites entreprises - veulent plus d'argent, de puissance et de l'émancipation? Tournez la crise en opportunité

L'argent n'achète pas le bonheur, mais l'absence de celui-ci vous pouvez créer la misère! Regarder la crise économique mondiale et les réponses multiples et variées pour le cours des derniers mois a commencé à me penser à quel point notre pouvoir, nous donner de l'argent - il faire, il les dépenses et à perdre! La bulle économique a éclaté parce que les fondations n'étaient pas solides - la croissance sans précédent que nous avons connu ces dernières années s'est écrasé parce que les fondements manquaient - dans le leadership, l'intégrité et la durabilité.

Garder l'étirement d'un élastique et elle finira par se briser. De nouvelles structures doivent maintenant être construits. Comme les propriétaires d'entreprise intelligente, nous avons maintenant une occasion extraordinaire de participer à la reconstruction d'une économie et une société avec un ensemble différent de valeurs.

Pour beaucoup de gens, les douze prochains mois seront une période de consolidation. En tant que coach d'affaires, je vois beaucoup d'entreprises toujours bien, mais il ya beaucoup qui ne sont pas. Il est temps pour nous d'examiner le cas de notre véritable pouvoir vient. Ne notre situation économique (et de nos symboles de statut social) vraiment dicter qui sommes-nous? Ou est la source de notre pouvoir (et de l'autonomisation!) En nous?

Il est facile de se laisser prendre par parler de la sinistrose, ou à se sentir déprimé ce que nous avons perdu. Il faut beaucoup plus de courage pour prendre la décision que nos circonstances extérieures ne vont pas à contrôler la qualité de nos vies. Il faut des efforts conscients pour décider que nous n'allons pas perdre notre vie ou de perdre le sommeil se soucier des millions et un «Que faire si le« qui pourrait arriver. Il faut un fort sentiment de notre propre émancipation de tendre la main aux autres et les aider à traverser cette période difficile.

Chacun de nous a un cœur bienveillant. Chacun de nous connaît d'autres qui le font plus sévères que nous sommes. Empowerment vient de l'intérieur. Quels choix ferez-vous aujourd'hui?

Voici une autre stratégie de pratiques qui peuvent vous empêcher de préoccupante inutilement. Envisager la crainte plus celui que vous avez en ce moment. Elaborer un plan d'action simple que vous allez entreprendre si votre peur ou pire scénario se réalise. Donnez votre plan d'évacuation et de le ranger. Alors cessez de vous inquiéter. Beaucoup de gens se concentrer sur les régimes de perte de poids - dans mon expérience d'un régime négativité vous fournir une meilleure qualité de vie beaucoup plus rapide!

Votre autonomie est ici, en ce moment. Il n'est pas dans l'avenir. Vous ne pouvez pas vivre dans le futur, donc se concentrer sur aujourd'hui. Y at-il quelque chose que vous pouvez faire dès maintenant pour atténuer le potentiel de votre peur de se réaliser? Si c'est le cas, se rendre au travail!

Au début de 2009, je mis de côté un jour à écrire mon plan d'affaires pour l'année. Je l'ai fait pratique, réaliste et je l'ai adapté aux conditions du marché à venir. En écrivant ce plan, bon nombre de l'irrationnel »des craintes que j'avais été comptable dans ma tête tout simplement disparu. Je pouvais voir où les occasions ont été pour mon entreprise. Je pouvais voir sur quoi se concentrer mon attention et d'énergie. J'ai pu voir comment aider au mieux mes clients.

Fait intéressant, plus les possibilités sont arrivés pour mon entreprise le mois dernier que pour les six derniers mois réunis! Si vous voulez réussir dans le contexte actuel, vous devez consolider votre temps, de l'énergie et des ressources avec clarté et de précision.

La dépense moyenne australienne 2012 heures par an au travail. Si vous vous concentrez sur l'auto-émancipation, vous pouvez faire ce temps, plus intéressant et productif que jamais auparavant. Qu'est-ce ou qui peut vous mettre en place? Où pouvez-vous faire la plus grande différence? Vous créez votre avenir - en faire un avenir de s'enthousiasmer!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire