Pages

vendredi 2 avril 2010

Donner aux entreprises une bonne secousse Up!

A propos de quatre ans et demi, j'ai repris la famille Pet Food affaires. Mon grand-père a commencé l'entreprise, et après sa mort de mon père a poursuivi son travail. Il a toujours été supposé qu'un jour il serait livré à moi. Sorti de l'université, j'ai travaillé dans l'entreprise, mon père fait que je connaissais tous les aspects de celui-ci (y compris le fait de thé!)
Après sa mort soudaine et prématurée J'ai été jeté dans le grand bain. Ma mère s'inquiétait de moi, comme elle était sûre que le père a été une crise cardiaque provoquée par le stress.
Après avoir traversé les comptes et le bilan de ces sept dernières années, j'ai compris pourquoi mon père était tellement stressé. L'entreprise a été la descente. Le complément d'enquête, j'ai découvert pourquoi. Nous avions été en mesure de répondre à nos ordres, et, éventuellement, les clients sont allés ailleurs. Je n'aurais pas été surpris, car notre machine est toujours en panne - en particulier nos bandes transporteuses. Nous avons toujours semblait avoir les hommes d'entretien dans tous les sens. Parfois, il faudrait des jours avant que la machine était en marche. Quand je parler à mon père que nous devrions penser à le mettre à jour, il a simplement répondu que ce qui était assez bon pour son père, était assez bon pour lui.
On dit qu'un nouveau balai balaye, et c'est ce que je voulais faire, que rien a été-je prêt à perdre ce que mon père et grand-père avait construit. Mon premier travail consistait à entrer en contact avec Engineering Company, et leur demander conseil. Ils étaient excellents, et quand ils m'ont montré comment l'efficacité de leurs convoyeurs étaient, comment ils ont pris de la santé et la sécurité très au sérieux, je savais que je devais remplacer notre vieux existants. Ils m'ont expliqué comment leur seau ascenseurs de travail, et je pouvais voir comment je pouvais économiser de l'argent et d'heures de travail en faisant installer un. Qu'est-ce qui m'a le plus fasciné les tamis vibrants ont été - les différents types de matériaux ont été utilisés pour, d'encombrants matériaux lourds, des matériaux en poudre fine.
Nous avons toujours fourni l'alimentation des oiseaux de compagnie, (ainsi que les aliments conventionnels pour animaux de compagnie), mais j'ai réalisé qu'il y avait un marché croissant pour les aliments pour oiseaux sauvages, alors j'ai rapidement obtenu un tamis vibrant installé. En fait, les animaux plus bazar (qui semblent de plus en plus populaire) aurait besoin d'encore plus spéciale des aliments, et j'étais prêt pour eux!
Il a fallu quelques années pour gagner nos anciens clients en arrière, et bientôt les affaires allaient bien à nouveau. Heureusement je n'ai pas eu à perdre tous les travailleurs, que les demandes de commandes sont en augmentation constante. En moins de quatre ans, j'ai obtenu de l'entreprise sur ses pieds, et si les tendances actuelles se poursuivent, et l'entreprise ne cesse de croître, je peux bien avoir à chercher de nouveaux locaux. C'est tout Merci à ma décision de mettre à jour tous les équipements. Je pense que mon père serait d'approuver, et ma mère a dit qu'il serait fier de moi. Maintenant, j'ai une entreprise qui réussit à transmettre à mon fils (vous l'esprit - il n'est que six!)

0 commentaires

Enregistrer un commentaire