Pages

vendredi 9 avril 2010

Dites «Oui» à «Non»!

Pas si longtemps, je me suis trouvé - encore - s'est engagé à aider quelqu'un à leur projet. Il vous semblait une bonne idée à l'époque que je l'ai dit «oui», mais ensuite je me suis trouvé à se mettre en colère la quantité de temps que je passais sur elle.

Je manque de temps et d'énergie à donner suite à ma propre musique - mes objectifs.

Il m'est apparu que par me rendre disponible pour aider les autres à réaliser leurs projets, les tâches et les idées, ce que je faisais était d'aider tout le monde d'atteindre les objectifs de leurs. Par conséquent, mes buts gardés d'aller plus loin dans la liste de choses à faire.

J'ai oublié ce que les priorités de mon été.

Combien de fois prenez-vous sur les choses à faire, vous savez que vous allez probablement finir par sentant l'activité, le temps c'est maintenant à faire prendre, ou même la personne que vous avez demandé cette faveur? Ou pire, vous commencez à vous ressentiment de ne pas être en mesure d'avoir dit «non» en premier lieu.

Lorsque vous n'êtes pas sûr de ce que sont vos propres objectifs et ce qui est vraiment important pour vous, c'est trop facile de laisser les choses dans votre vie. Cependant, il est important de se rappeler que chaque fois que vous dites «oui» à quelque chose ou quelqu'un, vous dites «non» ailleurs dans votre vie.

Qu'est-ce - ou qui - vous dites «non» à?

Très probablement, comme je l'avais, vous êtes probablement en disant «non» à soi-même et vos propres trucs.

Savez-vous ce sont vos propres objectifs? Êtes-vous tout à fait clair sur ce qui est important pour vous de réaliser la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine?

Faites une liste. il Poste où il est facile pour vous de voir. Obtenez très familier avec ce que vous voulez ou devez accomplir afin que la prochaine fois que quelqu'un vous demande de les aider à sortir avec quelque chose, vous êtes armé avec des raisons valables qui expliquent pourquoi vous ne serez pas.

Dites 'non' un peu plus souvent. Vous aurez plus fait.

Maintenant, vous consacrer à votre journée!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire