Pages

dimanche 25 avril 2010

Deuxième Chance comptes bancaires - Vous Ne pas eu à trancher pour eux! Obtenez totalement gratuit Vérification lieu

Ok ... vous êtes coincé dans Chexsystems ou Telecheck tout comme moi ... et vous êtes évidemment considérer l'option de la deuxième chance comptes bancaires qui sont en avoir l'air de plus en plus populaires ces jours-ci ... mais en vérité .. . si vous aviez le choix, vous tuerait pour un compte courant totalement gratuit avec tous les avantages et ne pas avoir à être traité comme un enfant.

Ma vue personnel sur la vérification de la deuxième chance est simple ... seulement aller à la vérification des comptes de la deuxième chance si et seulement si vous avez pas d'autre choix. Et permettez-moi de préciser ici un peu trop ... Vous devez vous assurer que vous n'avez pas vraiment d'autre choix.

Un grand nombre de fois (et je le sais par mon expérience personnelle) les gens se sentent comme si ils n'ont qu'à prendre les hits de la deuxième chance comptes bancaires simplement parce qu'ils n'ont tout simplement pas d'autre choix. Mais souvent ce n'est pas vrai et ils sont encore plus capables de trouver des banques qui n'utilisent pas ou Chexsystems Telecheck dans leur région.

Regardez ... j'ai été dans Chexsystems maintenant plus de 2 ans et j'ai été une fois dans Telecheck en même temps aussi. J'étais encore en mesure de trouver des banques de ma région qui me autorisés à contrôler totalement gratuit qui n'a jamais eu aucune idée que je n'ai jamais été coincé dans Chexsystems. Oui, ils ont eu de la deuxième chance de vérification des comptes à offrir, mais étant donné qu'ils n'étaient pas des banques Chexsystems je n'ai même pas à envisager de prendre cette route.

Et laissez-moi vous dire, mon garçon j'étais content de sortir de ma précédente seconde comptes bancaires chance que j'ai eue avec les banques qui utilisent Chexsystems DID.

Ils vous traitent comme un enfant, et j'ai été obligé de se conformer à des règles très bête pour dire le moins. C'est pourquoi je ne vous recommandons de vérifier la deuxième chance lorsque vous avez vraiment pas d'autre choix ... C'est pour cette raison:

-Vous avez toujours à payer une sorte de redevance mensuelle jusqu'à conserver votre compte de chèques. Parfois, il n'est pas trop mauvaise terriblement à environ 9 $ par mois ... d'autres fois il est hors de ce monde aux alentours de 20 $ par mois. Oubliez ça!

-Un grand nombre de fois où ces banques ne vous permettra pas à déposer de l'argent normalement comme vous le souhaitez et quand vous voulez. Habituellement, ils ne permettent le dépôt direct.

-Ils sont presque toujours mis des limites à votre compte, comme retirer les limites.

-Elles limitent ou de se débarrasser de l'utilisation des chèques tous ensemble.

-Souvent, ils ne seront même pas vous offrir la possibilité d'avoir une carte de débit.

Je suis désolé ... mais si vous me demandez .... je suis beaucoup plus disposés à aller dans une banque non Chexsystems dans ma région qui me donnera un compte-chèques totalement gratuit avec tous les avantages que de mettre en place avec être traité comme un enfant à une banque qui ne vous seconde offre comptes bancaires chance.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Second-Chance-Bank-Accounts---You-Dont-Have-to-Settle-For-Them!-Get-Totally-Free-Checking-Instead&id=1920657

0 commentaires

Enregistrer un commentaire