Pages

dimanche 25 avril 2010

Compte banquaire

Lorsque vous cherchez un nouveau compte bancaire, il ya certaines choses que vous devriez regarder dehors pour la page avant de signer cette application. Que vous ayez un compte bancaire maintenant ou vous cherchez à obtenir un nouveau, un compte bancaire est une excellente façon de vous faire économiser de l'argent et sauver vers votre avenir. Non seulement cela, de nombreuses sociétés de prêts hypothécaires et les sociétés de carte de crédit va chercher ces comptes lors de l'inscription.

Vérifiez la FDIC - Ne jamais demander une carte qui n'a pas d'assurance FDIC. Le gouvernement assurera votre compte jusqu'à 100.000 $. Cela signifie que si la banque fait faillite, vous obtiendrez vos dépôts remonter à 100.000 dollars. Si vous avez plus de 100.000 dollars, vous aurez envie de le diffuser à travers d'autres comptes bancaires.

Les frais: L'une des principales choses que vous voulez consulter est ainsi vos frais bancaires. De nombreux comptes ont aujourd'hui tous les droits imaginables. D'une redevance solde minimum à une taxe ATM, assurez-vous que vous avez un compte qui a le plus faible montant de frais possible.

Vous êtes ici: Si vous obtenez une vérification ou d'épargne, je ne m'inquiéterais pas trop sur les taux d'intérêt. Je préférerais vous inquiétez pas sur l'emplacement. Quand il s'agit de mon contrôle et d'épargne, je préfère parler avec quelqu'un en personne. Non seulement cela, je peux aussi utiliser le guichet automatique sans aucun frais.

Avec les banques tant là-bas, assurez-vous que vous faites vos devoirs pour trouver le compte bancaire parfait. Tant que tu recherches ce qui fonctionne le mieux pour vous, vous devriez être en mesure de trouver les meilleures banques.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Bank-Accounts&id=2001016

0 commentaires

Enregistrer un commentaire