Pages

lundi 5 avril 2010

Conseils entreprise de production vidéo - Comment vidéastes peuvent tirer parti, une mauvaise économie

Vous pouvez avoir entendu dire que les riches s'enrichissent souvent dans les économies en panne? Comment?

Ils peuvent se permettre d'acheter des choses comme l'immobilier, les voitures, les stocks, les entreprises, etc quand tout le monde a du mal à joindre les deux bouts. Donc, si elles achètent des actifs pour des penny sur le dollar au cours d'une mauvaise économie, pensez à ce que ces actifs vaudront lorsque l'économie tourne autour. C'est ainsi que beaucoup de gens riches s'enrichissent tandis que d'autres sont en difficulté.

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour vous, le propriétaire de l'entreprise vidéo?

Cela signifie que si vous êtes riche ou pas, vous pouvez également profiter des offres qui existent dans cette économie vers le bas. (Permettez-moi de préciser que je fais référence à l'économie américaine.)

Pensez à votre situation de bureau. Si vous travaillez à la maison, mais ont attendu le bon moment pour se déplacer dans un espace de bureaux commerciaux, vous ne serez jamais une meilleure affaire que vous pouvez obtenir en ce moment.

Évidemment, si votre entreprise est en difficulté, puis rester sur place. Mais, si vous maintenez votre chiffre d'affaires, même dans ces heures, vous maintenez la position plus forte lors de la négociation avec les propriétaires fonciers, etc Assurez-vous de garder votre contrat de location à 3 ans ou moins.

Généralement, un propriétaire veut que vous commerciaux à signer de 3 à 5 ans, mais la location J'ai vu des gens se loue maintenant pour une durée de 1 ou 2 ans. Ne pas vous enfermer dans un bail à long terme si vous pouvez l'aider. Ces jours-ci, vous serez en mesure d'obtenir à peu près tout ce que vous voulez terme, surtout si le bureau qui vous intéresse a été vide pendant un certain temps.

Ces suggestions s'appliquent également si vous êtes actuellement dans un bureau mais souhaitez mettre à niveau. Vous obtiendrez studio beaucoup plus pour l'argent si vous négocier et agir maintenant avant que l'économie tourne autour. Si vous cherchez à réduire votre espace de bureau, c'est le moment de commencer à négocier de nouveaux termes qui seront favorables à votre entreprise de production vidéo.

Je suis sur le marché pour l'achat d'un studio et je ne peux pas croire à quel prix abordable de l'immobilier commercial de nos jours. En fait, je suis en train d'essayer d'obtenir un financement pour un immeuble qui en cas de succès, va me donner $ 50,000 + dans les capitaux propres de la minute, je conclure l'affaire avec le constructeur et la banque.

Si je peux obtenir beaucoup plus que l'équité maintenant dans cette mauvaise économie, pensez à ce que la propriété vaudra quand l'économie tourne autour. Le nouveau studio (si je réussis conclure l'affaire) est situé juste à côté de la marque de plusieurs nouveaux centres commerciaux. Celui de droite dans la rue a une cible possible, Best Buy et un Bed Bath and Beyond. Je peux jeter un rocher et appuyez sur Super Wal-Mart, Office Depot et Old Navy.

C'est le Premier immobilier et je suis sur que ma société de production vidéo au beau milieu d'elle. Je ne cherche pas de walk-ins, mais juste en ayant mon logo à la vue de tous ces consommateurs va augmenter ma valeur de la marque énormément.

J'espère que je réussis. Souhaitez moi bonne chance!

D'autres domaines, vous devriez songer à le remplacer dans ces temps d'arrêt économique est votre équipement, logiciels, etc Ne pas acheter ce genre de choses nouvelles. Au lieu de cela, consultez eBay ou Craigslist de voir ce que les gens sont pour le vendre. J'ai vu beaucoup de matériel pour vendre qui est presque tout neuf près de la moitié de ce que vous pouvez l'obtenir au détail.

Si vous n'avez pas déjà, vous devez réévaluer toutes les dépenses de votre entreprise de production vidéo pour voir si vous pouvez négocier de meilleures conditions avec les fournisseurs existants ou inscrivez-vous avec de nouveaux fournisseurs.

C'est vraiment un marché d'acheteurs qui existe et vous pouvez vous sauver des centaines par mois et des milliers par an si vous effectuez des changements dès maintenant. Je prévois que l'économie s'améliorera énormément dans la prochaine année vous aurez envie de passer ce genre de choses tout de suite.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire