Pages

lundi 5 avril 2010

Conseils entreprise de production vidéo - 3 Principales leçons tirées des erreurs commises par un vidéaste chevronné

Faire des erreurs est une composante nécessaire de trouver le succès dans votre entreprise de production vidéo. Appliquant ce que vous apprenez de ces erreurs est nécessaire pour maintenir ce succès.

Tout au long de ma carrière, j'ai fait des milliers d'erreurs. La clé de mon succès, je crois, c'est que je n'ai pas peur de faire une erreur et je quand je fais, je récupérer rapidement. Alors, je appliquer les connaissances acquises à partir de l'erreur de sorte que je ne vais pas dans cette voie à nouveau.

Parce que j'ai fait tant d'erreurs, il est devenu plus facile et plus facile à instinctivement faire le bon choix lorsque d'importantes décisions doivent être prises.

J'ai eu un entraîneur de football une fois que dit «Je ne m'inquiète pas si vous faites des erreurs, tant que vous les rendre à pleine vitesse. Je peux corriger vos erreurs. Je ne peux pas corriger l'intensité."

J'ai pris ce message à partir du terrain de football et l'ont appliqué à la croissance et gérer ma propre entreprise de production vidéo.

Voici trois leçons que j'ai apprises au cours des années qui ont été tirées des erreurs assez graves et moins graves.

1. Obtenir une ligne de crédit d'entreprises

Les ventes n'ont jamais vraiment été un défi pour mon entreprise de production vidéo. Nous avons progressé à un taux raisonnable depuis le premier jour, mais ce qui a été un problème est la réception des paiements des clients en temps opportun.

Au début de ma carrière, j'ai gravement endommagé mon crédit parce que ces retards de paiement des clients m'a fait d'être en retard sur mes paiements aux fournisseurs, banques, etc Enfin, après quelques années de chagrin et de stress énorme, un de mes mentors m'ont aidé à réaliser que tout ce que je besoin pour gérer le tronçon entre le moment où j'ai dû payer une facture et quand j'ai reçu le paiement d'un client est un secteur d'activité de crédit renouvelable.

J'ai donc parlé à mon banquier sur la création d'une ligne qui couvre 3 mois de dépenses que j'avais payer que les contrôles entra C'est un must have pour votre entreprise vidéo pour garder des flux de trésorerie en équilibre pour que vous ne serez jamais être encore en retard sur les paiements.

Toute entreprise, quelle que soit grand ou petit, a une ligne de crédit pour les mêmes raisons que vous et moi devraient en avoir un. Communiquez avec votre banquier aujourd'hui pour leur demander de mettre sur pied une ligne de crédit pour votre entreprise. Il peut faire la différence entre garder la tête hors de l'eau ou de descendre d'un navire en perdition.

2. Toujours Get It En écriture

Cette leçon n'est pas seulement référence à des ententes contractuelles avec vos clients. Il fait référence au besoin d'avoir une trace écrite de toute entente que vous faites dans votre entreprise. Si vous dites à un client que vous allez faire quelque chose en échange de quelque chose, vous avez besoin de l'écrire dans un e-mail ou sous la forme d'un accord de production et de la lui envoyer.

Aussi, n'oubliez pas de fermer la boucle en leur demandant de retourner une copie signée de l'accord ou une réponse simple e-mail indiquant qu'ils comprennent les termes.

En va de même pour les offres que vous faites avec les fournisseurs, employés, etc En tant que propriétaire de la vidéo d'entreprise de production, vous gérez des milliers de détails sur une base régulière et la seule façon de savoir avec certitude ce que les termes ont été de tout accord est d'avoir un document ou piste électronique.

Si jamais vous avez une question sur un accord, je vous suggérons fortement de consulter votre avocat. A quelques centaines de dollars vaut bien faire les choses. De plus, vous pouvez compter sur les connaissances et l'appliquer à de futurs accords.

3. Gardez vos dépenses fixes et variables de votre basse à haute

Lorsque vous rencontrez votre premier goût de la réussite, vous serez tenté d'acheter des équipements de production vidéo et les logiciels que vous avez toujours voulu faire mais n'a pas les moyens et peut-être même à embaucher des employés à temps plein pour effectuer la plupart de la charge de travail pour vous.

Soyez vigilant! A présent, je suis sûr que vous avez compris que l'entreprise de production vidéo est très cyclique. Tout simplement parce que l'Gettin 'est bon maintenant ne signifie pas que votre chiffre d'affaires continuera d'être aussi forte d'un mois ou d'ici quelques mois.

Si vous prenez des prêts d'équipement et d'embaucher des employés quand les temps sont bons, vous aurez les liquidités nécessaires pour effectuer les paiements de prêt et à couvrir la masse salariale. Toutefois, lorsque les ventes sont en baisse, vous aurez toujours les mêmes paiements et de la paie à faire.

Cela vous mettra dans un endroit mal parce que vous ne souhaitez pas effectuer des paiements sur les équipements ou de payer les employés quand il n'y a pas de travail pour couvrir les coûts.

De toute évidence, nous devons investir dans des engins et du personnel à un certain moment si nous voulons grandir. Tout ce que je demande, c'est que vous être très prudent en le faisant. J'ai eu jusqu'à 7 personnes sur ma paie et plus de 200.000 $ en prêts d'équipement à un moment donné dans mon entreprise de production vidéo.

C'est bien quand les revenus sont élevés. Lorsque le marché a évolué et les gens ne plus acheter des vidéos plus rapide que ce que j'avais à écrire les chèques, les choses se sont assez difficile.

J'ai finalement dû licencier mes employés et vendre une partie de l'engin afin que mes dépenses mensuelles fixes pourrait être réduite à un montant confortable. En ayant ces dépenses élevées, je me forçant à vendre, vendre, vendre juste à joindre les deux bouts. Après avoir réduit mes dépenses fixes, nos marges bénéficiaires ont grimpé .... sans avoir à vendre, pas plus que ce qui coulait naturellement dans ma société de production vidéo chaque mois.

Rappelez-vous toujours qu'il ya deux façons d'augmenter vos profits

1) exemplaire de plus.

2) dépenser moins.

Si vous êtes un marketing talentueux et vendeur, la vente de plus pourraient ne pas être un problème. Si vous êtes un vidéaste mieux que vous êtes un génie du marketing, l'accent fort sur la protection des recettes vous recevez déjà des clients existants et le bouche à oreille.

En fin de compte, c'est combien d'argent vous pouvez garder ce qui compte.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire