Pages

jeudi 1 avril 2010

conditions actuelles du marché du private equity

Un an ou deux vous pourriez obtenir d'investissement fondées sur une bonne idée. Sans surprise, ces conditions de marché sont sans doute peu de chances de retour, (au moins dans le court terme). Pour obtenir l'intérêt des investisseurs, vous devez avoir les commandes ou contrats existants.
Pour les investissements à petite échelle, vous devrez peut-être d'investissement re-structure pour les petits colis. Dans le marché actuel, les investisseurs pensent deux fois avant de signer des chèques à six chiffres, mais il est encore possible dans les zones de l'ordre de 30.000-50.000 $ par investisseur. Comme australien actuel de sécurité et de l'Investissement de la Commission (ASIC) Les lois permettent de s'abonner à 10 investisseurs par an, cela pourrait être moins de $ 500.000.
Les entrepreneurs doivent aussi apprendre «investisseur-parler». Apprenez à penser comme un investisseur et que les investisseurs veulent. Les gens pensent que les investisseurs d'investir dans les bonnes idées, mais la réalité est investisseurs investissent dans des «bons marchés», qui sont de plus en plus et avoir des possibilités énormes, tels que la technologie verte ou les industries des technologies propres.
Enfin, vous concentrer sur votre stratégie de sortie. Comment les investisseurs à réaliser leurs possibilités d'investissement? Une fois que vous commencer à penser comme un investisseur, les questions fondamentales, vous devez être en mesure de répondre sont les suivantes:
1. Combien dois-je veux?2. Que vais-je faire avec cet argent?3. Comment ai-je valider mes hypothèses?4. Comment que je comprends bien l'industrie?5. Comment vais-je limiter mes risques et comment suis-je crédible?6. Comment bien puis-je vendre ma proposition?7. Comment vais-je lui donner en retour (stratégie de sortie)?8. Quand vais-je donner l'argent?9. Combien vais-je donner à l'investisseur?10. Suis-je réaliste capable de le faire-ce que l'expérience dois-je et qui puis-je apporter à bord si je n'ai pas d'expérience?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire