Pages

lundi 5 avril 2010

Cinq Principes de la réussite en entreposage libre-service

Le point central de mon entreprise, Self Storage Investir, est d'armer l'investisseur autonome de stockage avec les outils spécifiques nécessaires pour identifier les candidats potentiels d'acquisition, d'acquérir et de gérer ces installations une fois qu'elles les ont identifiés, de mettre en œuvre les techniques du son pour créer de la valeur, et enfin, de capter toutes de cette valeur par le biais de stratégies de sortie différents. Le processus par lequel tout ce qui peut être accompli repose sur cinq touches qui me semblent essentielles à la réussite. Ces touches ne traitent pas avec les procédés mécaniques liés à l'achat et la vente des installations de stockage de soi, mais reposent sur des principes qui sont fondamentaux à la vie elle-même. Ces lois concernent la psyché humaine et de gouverner nos pensées, qui à son tour, diriger nos actions. L'incapacité à comprendre ces clés, qui ont prouvé à fournir les bases du succès, sans cesse suite à la défaite de nombreux investisseurs.


Principe # 1 - vaincre la peur de l'échec
Probablement le plus grand obstacle au démarrage d'une entreprise commerciale est ce démon que nous appelons FEAR. Tout comme nous devons inclure dans notre équation risque de succès, nous devons faire comprendre la peur. Cela ne veut pas dire que nous avons à l'échec premier à réussir, plutôt que nous devons reconnaître que la possibilité d'échec existe. L'échec est une partie naturelle de l'apprentissage, et aussi fou que cela puisse paraître, je suis extrêmement reconnaissante pour les nombreux échecs que j'ai enduré pendant ma carrière de placement immobilier. C'est un processus tout à fait naturel, et seulement parce que vous échouez, ne signifie pas que vous êtes un échec. Malheureusement, j'ai vu beaucoup de gens qui ont été vaincus par la crainte de l'échec. Certains n'ont même pas se rendre à l'étape de l'échec parce qu'ils avaient trop peur d'essayer, ils ont peur d'échouer. Certaines personnes ont peur de l'inconnu, car il représente les zones au-delà des limites de leur zone de confort. Généralement, ils craignent que les autres peuvent penser d'eux! Ils craignent le ridicule par leurs amis, et même pire, le ridicule par leur propre famille. Cette crainte s'est arrêté serait plus efficace que toutes les investisseurs d'autres facteurs ou des considérations combinés.
Des amis agir comme une ancre placée autour de vos épaules, vous tenant fermement en place, vous empêche de parvenir à votre véritable potentiel. J'ai fait de mon mieux pour m'entourer seront les personnes qui agissent comme des bouées, qui me lever, plutôt que de me tenir. Je suis plus sélectif dans lequel je passe du temps avec que je vieillis, le choix de passer du temps avec des gens qui ont tous les mêmes, l'approche positive qu'ils prennent pour le travail tout en glorifiant Dieu avec le temps qu'ils passent sur sa terre. Comme vos amis et votre famille témoin de vos progrès, à terme, leur attitude va changer, et vous pouvez même découvrir qu'ils ne seront probablement commencer à venir à vous pour des conseils de temps à autre.


Se fixer des objectifs Principe # 2 -
Un BHAG (ou Big Hairy Audacious Goal) est défini par Jim Collins dans ses livres «Good to Great» et «Built To" Enfin, comme une immense et redoutable but comme une grande montagne à escalader. Il est clair, convaincant, et les gens «bien faire» tout de suite. Un BHAG sert de point focal de l'effort d'unification qui vous tient effort vers une ligne d'arrivée pré-définis. Je le comparerais à la mission de la NASA, où la lune 1960 l'objectif du président Kennedy d'atteindre la lune capté l'imagination du pays et a saisi les gens dans l'intestin. Votre BHAG doivent être quantifiables et posséder une certaine période qui lui est associée. Jim Collins a ensuite décrit les cinq critères d'une bonne BHAG comme suit:
-Sont fixés par la compréhension, pas bravade.
-Fit dans les paramètres de ce que vous êtes profondément passionné, ce que vous pouvez être les meilleurs dans le monde, et ce qui pousse le moteur économique de votre entreprise.
-Avoir un cadre de longue date-10 à 30 ans.
-Sont claires, convaincantes et facile à saisir.
-Directement reflètent vos valeurs de base et l'objet de base.

Il est beaucoup plus facile de devenir une grande organisation que de rester une grande organisation au fil du temps. Pour rester grand au fil du temps nécessite, en restant concentré sur ce que vous êtes profondément passionné, ce que vous faites le mieux, et ce qui est plus rentable d'investir dans votre carrière. Pour moi et mon entreprise, mon BHAG clairs et quantifiables est d'atteindre 1.000.000 pieds carrés dans les 5 ans. Cela permettra à mon organisation à être élevée à une place dans l'industrie qui ouvre tout un nouveau monde de possibilités en ce qui concerne les prêts, les remises des fournisseurs, et son statut dans les associations professionnelles diverses. Toutefois, ce n'est pas au détriment de compromettre mes valeurs fondamentales et le but, qui sont étroitement liés avec mon BHAG et communiquée à tous les membres de mon organisation.
Principe # 3 - Établissement des priorités
Se fixer des objectifs n'est toutefois pas ce que vous ou votre organisation tout bien sans un plan de jeu mis en place pour les atteindre. Cela commence avec la priorité de vos activités sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle pour finalement vaincre votre BHAG. John D. Rockefeller, le fondateur de l'huile standard de l'OMS a continué de bâtir l'une des organisations les plus réussies de notre pays, était un maître à accorder la priorité aux activités de sa société afin de s'assurer qu'il atteint ses objectifs. Après des études de sa biographie "Titan" par Ron Chernow, j'ai été obligé d'adopter ses principes de hiérarchisation mes activités en les décomposant en différents niveaux. J'ai maintenant établi le top 5 des priorités pour l'année et le trimestre et une claire haut de page 1 de priorité le long d'un thème approprié. Au-delà, tout le monde dans mon organisme a sa propre poignée de priorités qui correspondent aux priorités de mon entreprise. Afin de renforcer et de veiller à ce que nous sommes tous ramer dans la même direction, je passe en revue nos données de l'entreprise sur une base quotidienne et hebdomadaire afin de vérifier la performance de chaque membre de l'équipe. J'ai également tenir des réunions hebdomadaires pour maintenir l'alignement avec nos objectifs et pour favoriser la responsabilisation. N'oubliez pas, si ce n'est pas écrit et mesuré, il ne se fait pas. Ces priorités changent d'année en année, mais comme un exemple, nous avons récemment créé une priorité de maintenir les collections en dessous de 5% plus de 30 jours dans toutes nos propriétés. Le rapport du gérant sur cet hebdomadaire et lors de nos réunions nous avons des stratégies et partager des idées et des meilleures pratiques que les gestionnaires ont utilisé avec succès pour atteindre leurs objectifs.

Principe # 4 - Persévérance
La volonté de persévérer n'est pas seulement indispensable à son succès dans l'industrie de l'investissement immobilier, il est crucial pour le succès dans tous les aspects de la vie. La capacité à supporter la vie quelle que soit défis jette à vous est essentiel pour le développement et la croissance personnelle, et c'est particulièrement vrai pour la réalisation de la richesse. Si vous souhaitez accumuler des richesses, alors vous devez être prêts à consacrer beaucoup d'efforts à cette fin. Créer de la richesse en bâtissant un empire de stockage auto, c'est comme n'importe quelle autre compétence que vous choisissez de maître. Il faut persévérance, la patience et la volonté de persévérer.
Pensez à une compétence que vous êtes particulièrement habile à. Quelle que soit cette compétence est, si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez peaufiné et développé cette compétence au cours des années et vous avez maintenant le posséder comme le résultat de votre dévouement et la volonté d'exceller dans votre domaine de prédilection. En d'autres termes, il n'a pas été remis à vous, rien dans la vie utile d'avoir est. Une bonne illustration est cet enfant que nous savions tous à l'école dont les parents lui ont donné tout ce qu'ils voulaient. Rappelez-vous la façon dont ils ont pris soin de ce qui leur a été confié? Je me souviens d'un de mes amis qui ne se souciait pas si il a cassé ses jouets, a quitté son vélo dans la cour, et finalement détruit toutes les voitures qu'il ait jamais possédé, parce qu'il savait qu'il serait toujours être remplacé par ses parents. Finalement, ces enfants deviennent des adultes irresponsables qui n'ont pas les compétences essentielles nécessaires pour non seulement diriger la vie, mais rarement ils apprennent ce qu'il faut pour accumuler des richesses.
La persévérance est un processus de conditionnement qui est le mieux appris dans notre jeunesse. Peut-être, comme moi, vous avez été conditionnés par l'environnement dans vos années de formation. Famille et amis vous ont dit que "vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas ce qu'il faut; c'est une idée risquée, ou je connais quelqu'un qui a essayé et échoué lamentablement". Cette agression continue négative peut-être ralenti ou stoppé vos progrès. Peut-être que certains de vos tentatives passées ne manquera pas, de meurtrissures votre ego et vous avez commencé à croire ce que le négateur de jetaient à vous. Je connais des gens qui étaient dans la même situation, et pour soulager la douleur, ils ont juste laissé tomber. C'était trop dur pour eux de voir dans l'obscurité et la confiance que les choses allaient faire demi-tour, et que le succès n'a pas été aussi loin qu'ils le pensaient. Afin de persévérer, il faut reconnaître que les sacrifices à court terme vous avez à supporter aujourd'hui sera bien la rentabilité à long terme vous finirez par apprécier. Après tout, disent-ils Thomas Edison expérimenté avec plus de 6.000 différents matériaux avant d'avoir pu trouver un filament adapté à l'ampoule. Et dans les mots souvent cité de Winston Churchill en Grande-Bretagne où il semblait que tout espoir était perdu, et les Allemands envahissent son pays et menace de le renverser, «jamais, jamais céder à«!


Principe n ° 5 - Développer votre but
Je crois fermement qu'il est tout aussi important de savoir pourquoi vous allez sur ce chemin car il est de savoir où vous allez sur le chemin. Et sur un plan plus philosophique, vous pouvez vous demander, quel est mon but dans la vie? Quel est exactement ce que j'espère réaliser dans ce processus d'accumulation de richesse, et qu'est-ce que je prévois de faire une fois que j'ai atteint mes objectifs? La réponse sera différente pour chacun, et peut prendre un certain véritable réflexion ou de prière et de trouver la réponse. Pour moi, mon but ultime était de «bâtir une entreprise qui fournirait suffisamment de trésorerie pour répondre à mes besoins financiers à la fois aujourd'hui et l'avenir, et permettre à beaucoup de temps libre pour servir Dieu et être avec ma famille sans avoir à être trop actif dans les opérations quotidiennes de ces entreprises ". J'ai été très heureux au bord de plus en plus étroite à la réalisation de cet objectif et je commence à récolter les fruits après plusieurs années de suite à mon plan. Un des avantages est d'avoir assez de temps pour écrire ce cours d'étude à domicile, dans un effort pour aider les autres, et de donner de moi-même que tant de gens ont donné pour moi.
Les défis de l'accumulation de la richesse des défis un à croître de façons que vous n'auriez jamais cru possible. Elle fournit un pont à un niveau supérieur dans la vie en permettant d'atteindre votre plein potentiel. La richesse vous permet d'enrichir la vie de ceux autour de vous qui peut-être pas aussi heureux pour toutes sortes de raisons. Je crois que le but est beaucoup plus grande que d'amasser des richesses pour le simple plaisir de me servir. Une fois que vous êtes assez chanceux d'avoir atteint vos objectifs, beaucoup de bonheur réside dans le don de vous-même et de ce que vous avez atteint grâce à vos travaux. Je crois que Dieu me donne ce qui me traversent et que si je l'honore en tant que responsable de l'entreprise dont il a confié à moi, puis il va enrichir me connaître que je transmettrai ces bénédictions à d'autres. Ce sens de la vue me donne l'espoir, tous les jours, pour une meilleure qualité de vie, et j'espère pouvoir un jour soulager la douleur de ceux qui ont de lourdes charges.
Un sens du but peut nous aider à vaincre les démons que nous appelons peur et le désespoir. Un sens du but peut agir comme une boussole, en nous montrant la voie où nous sommes confrontés à ces défis et de nous fournir la direction. Je refuse de se contenter d'une vie de médiocrité, ou succomber à la peur, ou tout autre ennemi qui se passe à entraver mon chemin vers le succès. Et pour ceux d'entre vous qui croient que c'est peut-être trop tard, je vous invite à tirer du livre classique de Napoléon Hill's, Think and Grow Rich:
Rarement un Entrée individuelle sur l'effort très créatif dans un domaine d'activité avant l'âge de quarante ans. L'homme moyen atteint la période de sa plus grande capacité à créer entre quarante et soixante. Ces déclarations sont fondées sur l'analyse de milliers d'hommes et de femmes qui ont été soigneusement observés. Ils devraient encourager ceux qui sont effrayés à l'approche de la «vieillesse», autour de la marque de quarante ans. Les années quarante et cinquante ans sont, en règle générale, la plus féconde. L'homme devrait aborder cet âge, non pas avec crainte et tremblement, mais avec espoir et impatience. (Page 190)
Si vous avez entre 40 et 60, je suis sûr que vous avez pris un grand confort dans les remarques de Hill's. Cela représente une période de temps où vous pouvez entièrement vous appliquer. Il est un moment où vous pouvez embarquer sur le plus grand voyage de votre vie - à la recherche d'une meilleure qualité de vie grâce à l'accumulation de richesses.
Les lois de la réussite dans le domaine du stockage de l'auto ont été décrites dans les pages de ce cours d'étude à domicile. Il décrit le bien-fondé de nombreux concepts financiers et les principes qui, lorsqu'elle est appliquée correctement, vous permettra d'atteindre votre objectif d'accumuler des richesses. En outre, il vous fournit les préceptes nécessaires à la maîtrise de la psyché humaine, cet élément de notre être qui nous donne la force de persévérer et de vaincre nos peurs, nous donne la sagesse d'accepter la responsabilité de nos actes, et nous donne la direction dans notre vie en nous donnant un sens. C'est la combinaison de ces lois de la réussite servir de catalyseur, vous pouvez demander à vous propulser vers des sommets que vous pouvez avoir jamais cru possible. Et de citer Donald Trump dans son livre L'art de la transaction, si je vais être la pensée de toute façon, je pourrais aussi bien penser grand »! Je ne pouvais pas être plus d'accord.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire