Pages

samedi 10 avril 2010

Busted - Excuses de planification d'entreprise

Ok. Nous savons tous comment la planification est utile à la croissance des entreprises. Mais les excuses sont mal votre entreprise. Donc, il faut mettre toutes les excuses sur la table.

Faites-moi savoir si j'ai manqué une excuse que vous avez vous dit!

Les plans sont uniquement pour les entreprises qui ont besoin de financement.
Mon plan va changer.
Mon entreprise est trop petite.
Je ne veux pas créer une entreprise monstre.
Je n'ai pas le temps de créer un plan de 50 pages.
Je fais mes affaires au fur et à!
Je ne veux pas faire beaucoup d'argent de toute façon.
Je ne serai jamais l'utiliser à nouveau de toute façon.
Je ne pense pas à venir.
Je ne veux pas être une grande entreprise.
Donnez-il? Tout est dans ma tête où il appartient.
Vous ne pouvez pas créer un plan écrit sur une page. J'ai besoin de plus.
Je vais payer un consultant pour rédiger un (et bien sûr ce n'est pas écrit).
Sur la côte Ouest j'entends cette excuse que je n'ai jamais entendu parler à la maison à New York ... Ce n'est pas spirituel de Plan!

Et le numéro un des propriétaires d'entreprises n'ont pas de raison pour un plan ... Qui veut systèmes? Nous sommes devenus les entrepreneurs à faire ce qu'on veut! Systèmes? Nous voulons faire ce que nous voulons, quand nous voulons. Donc, vous avez une blague?

Vous savez, mon sondage non scientifique a vu les propriétaires d'entreprise me dire combien de temps ils mettre en créant un plan. C'est une épargne de 10 heures pour chaque heure prévue! Je sais que les organisateurs de cette lecture sera d'accord sur l'augmentation de la productivité.

Maintenant que les excuses sont sur la table, il est temps de trouver un plan que vous êtes prêt à faire et se tenant occupés action à exécuter votre plan.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire