Pages

mercredi 21 avril 2010

Bougies flottantes peuvent chauffer une pièce

Tout d'abord, vous devez toujours être en sécurité lorsque vous utilisez des bougies. Ne laissez jamais sans surveillance ou de leur permettre de brûler toute la nuit.

L'hiver apporte à froid dans la région et que vous avez à votre tour la chaleur à rester au chaud. Cela coûte de l'argent supplémentaire que nous cherchons toujours un moyen d'économiser sur les frais de chauffage. En utilisant quelques bougies, vous pouvez conserver votre chaleur agréable et chaleureux et Baissez le feu de quelques degrés. bougies flottantes dégagent une bonne quantité de chaleur et, souvent, peut vous faire économiser un peu d'argent pendant les mois d'hiver. Ils peuvent éclairer une pièce entière et dégagent de la chaleur en même temps.

Assurez-vous de ne pas trop le faire même si, comme il l'air bizarre avec un trop grand nombre d'entre eux la lumière dans la maison. Ce sont également dangereuses il ne faut pas aller trop loin. Quelques-uns iront un long chemin en aidant la chaleur de votre chambre. J'ai normalement tout comme un ou deux près de la salle à manger afin de lui donner un peu de chaleur alors que nous mangeons. Ceci ne prend pas beaucoup de temps et peut se faire très rapidement.

Quand je suis fait, je tiens à lui souffler rapidement afin que je n'oublie pas plus tard. Ce qui est important et une chose très sécuritaire de le faire. Je recommande d'être extrêmement prudent, car ils peuvent brûler des maisons facilement s'il est laissé sans surveillance. J'espère que ces conseils vous aideront à profiter de vos bougies cet hiver. Soyez prudent et rester au chaud.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Floating-Candles-Can-Heat-a-Room&id=3500073

0 commentaires

Enregistrer un commentaire