Pages

dimanche 4 avril 2010

Attaques de panique de contrôle de mouvement et de distraction

Vous pouvez avoir connaissance que les pensées d'un début d'attaque de panique si vous ne faites rien plus énergique que d'avoir une autre tasse de café. Si tel est le cas, de commencer à contrôler les attaques de panique, se déplacer si vous le pouvez et de trouver une distraction dès que vous commencez à vous sentir mal à l'aise.

Si vous d \ 'une réunion, se tourner vers une nouvelle page et commencer à écrire une lettre / compte de la réunion ce jour la liste d'achats / / tout ce qui vous fait bouger, si peu. Passer autour du pot à eau, ou demandez-le. Offre pour ouvrir la fenêtre, ou de fermer les rideaux. Si vous d \ 'lors d'une fête, aller à la recherche d'un vin de Bordeaux 1942 / plateau d'huîtres par personne intéressante. Il serait peut-être une recherche futile pour l'un d'eux, mais au moins elle vous fait bouger et dirige votre attention loin de vous.

Sans savoir pourquoi, lors de mes crises de panique j'ai trouvé un grand soulagement en sautant de haut en bas, ou en cours d'exécution avec fureur sur place, le pompage mes jambes comme un coureur cycliste sprint au pistolet. Être un type non-exercice de celui que j'étais plutôt perplexe que je veux faire quelque chose qui était si inhabituelle, mais elle a vraiment aider à soulager les symptômes d'une crise de panique. Maintenant que je sais qu'ils sont simplement dus à un excès d'adrénaline qui m'a préparé à l'activité physique potentiellement intense (lutte ou de fuite), il est logique que je devrais laisser mon corps réagir d'une manière qui était approprié pour lui.

Sprint dans le bloc peut avoir été tout aussi utile pour brûler ce combustible action excès - adrénaline. Un de mes amis, Brian, également signalé la découverte que l'activité physique est utile: \ "Au travail, en allant faire un tour du bâtiment permettrait \ '. Vous pouvez essayer de faire quelque chose de même lors de votre prochaine avoir une attaque, pour voir si elle a un effet bénéfique sur vous.

Mouvement n'est pas toujours commode, mais la distraction est toujours. Concentrez-vous sur un objet de détourner l'attention de sensations corporelles vous commencez à remarquer. Une faille dans le rideau ou un morceau de détritus sur le sol va faire. Interrogez-vous à ce sujet: \ "Je me demande qui / quoi / pourquoi / comment / quand / où. . . \ 'Par exemple, \ "Je me demande qui vit dans cette maison, je peux voir à travers la fente dans les rideaux et ce qui se passe là en ce moment? \' \ 'Je me demande quelle sorte de cycle de vie qui ordure sur le plancher a? \ \ 'je me demande pourquoi le directeur a décidé sur cet acteur pour le rôle principal? \ \' je me demande où il / elle a acheté ce chapeau à partir de? \ \ 'je me demande comment il / elle fait observer que poinçon et quels ingrédients il / elle mis en? \ \ 'je me demande où va ce bus après mon arrêt et à quoi ça ressemble là-bas? \' Essayez ensuite de vous donner des réponses, le plus scandaleux, mieux c'est. Mettez cette incroyable imagination fertile de la vôtre à bon escient et donner libre cours. On peut même vous entraîner en des idées intéressantes pour écrire une histoire, jouer ou un poème, faire un film ou peindre un tableau. Qui sait? La chose importante est de distraire votre attention et de l'utilisation que l'énergie mentale en place d'une autre manière, au lieu de la diriger soi-même. Brian trouvé un moyen ingénieux de se distraire de ce qu'il avait vécu par \ 'moi-même avec quelqu'un d'autre problèmes s \'. \ 'De même, Theresa constate que \' aide à parler avec les gens en général, que je me concentre sur autre chose. \ »

Une autre suggestion est de profiter de la disponibilité et l'acceptabilité sociale des baladeurs. Porter un tout en marchant autour du supermarché, l'écoute de vos favoris, de préférence calmer, la musique peut être un moyen de vous offrir une distraction agréable. Vous pouvez également écouter un enregistrement de votre image de soi positive des déclarations et affirmations. Commercialement cassettes de relaxation disponible peut être de quelque utilité, aussi. Essayez-le. Il peut ou peut ne pas fonctionner, mais vous ne subiront aucun mal à essayer, et si elle ne vous aider à faire face aux situations difficiles qu'il pourrait être juste ce dont vous aviez besoin de rompre ce cycle de crises de panique.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire