Pages

lundi 5 avril 2010

Appuyez sur * pour perdre de l'argent perdre

Les téléphones mobiles sont un mal nécessaire dans le monde d'aujourd'hui. Personne ne peut imaginer n'importe se déplacer sans téléphone portable. Les entreprises de télécommunications ont fait bon usage réel de la dépendance de la population sur ce gadget tout petit. Ils ont également fourni de nombreux services et grands ce qui a amélioré la qualité du service et la satisfaction du client. Toutefois, le concept de mélodies d'appel ou de mélodies bonjour ou tout ce qui a été mis en place par les sociétés est plus une douleur à l'oreille que le confort. N'importe qui peut avoir quelque chose comme leur musique d'appel. Cela devient vraiment irritant à la fois.

Une fois, j'ai appelé un gars et une fille a répondu au téléphone, je ne m'y attendais pas et si poliment demandé à mon ami, puis il ya eu une brusque et mon ami a répondu au téléphone. Par pure curiosité, je lui ai demandé qui était cette fille et il a ri et a dit que c'était sa chanson appelant.

Caller airs sont coûteux sans doute, et les gens doivent payer par chanson si elles veulent le changer fréquemment, et il ya plus d'un demi-douzaine d'offres ne concerne que les mélodies d'appel. En dépit de gagner suffisamment, les opérateurs de télécommunications cherchent toujours à tirer le meilleur parti de leur situation. Ils ont lancé la part de l'offre tune appelant où les clients pouvaient acheter des airs de l'appelant pour leurs amis comme un don, si cela ne suffisait pas il ya une autre offre en disant que vous pouvez fractionner la souscription de la mélodie d'appel et qu'il serait déduit de la solde en versements. Un beau jour, j'ai complété pour les dix roupies et le lendemain, le solde de mon descendit en négatif, sur des airs Merci appelant.

La dernière mise sur le marché ou de profit gimmick gagner que ces sociétés de télécommunications ont introduit met leur droit ad devant de la mélodie d'appel. Certaines femmes nous dit d'exploiter quelques chiffres et le sacrifice de notre balance pour quelqu'un d'autre pour profiter.

Il s'agit d'un monde égoïste et je ne comprends toujours pas ce que les gens trouvent tellement réconfortant à rendre d'autres écouter des chansons pendant que nous nous n'obtenons pas l'entendre. Ce doute m'a boggled pendant un bon moment.

Il ya quelque temps j'ai eu à parler à un ami dans un village, et c'était un peu urgent, je lui ai donné un appel et il m'a dit qu'il allait me rappeler. J'ai attendu pendant une heure et demie, et enfin avec ma patience s'épuise, j'ai décidé de l'appeler et lui demander ce face à son problème. N'étant pas instruit, il m'a dit que, après avoir appelé mon numéro d'une femme lui avait dit d'appuyer sur le * et 9 sur son téléphone cellulaire, et il l'a fait. En conséquence, son abonnement a été rapidement déduit de son équilibre et il n'avait pas d'argent pour me téléphoner. Rêves d'opérateurs de télécommunications ont été si prompt à traiter les plaintes. Une autre nuisance de cette fièvre tune appelant, c'est que j'ai commencé à rater le bon vieux trrring trrring des téléphones. C'est de la vraie musique pour les oreilles et a donné un sentiment que vous alliez parler ou de communiquer avec quelqu'un. Maintenant il se sent comme l'entracte dans un cinéma.

Le pire, c'est les appels constants (appels vocaux automatisés) à partir de ces opérateurs de télécommunications en nous donnant une liste de chansons et de demander que l'on qu'ils aimeraient que nous pour vous inscrire. Un autre piège mortel que la pression sur le mauvais bouton pourriez-vous laisser les plus pauvres de 40 ou 50 roupies. Je me demande quand les entreprises de télécommunications vont devenir assez matures pour ne pas s'amuser avec les abonnés mobiles et de les laisser en paix pour profiter d'un appel téléphonique normal.

Téléphonie mobile effectivement perçoivent déjà beaucoup d'argent. Les rapports indiquent qu'en moyenne, un SMS ne coûte que 0.01paise et même pas 0.01rupee. Ainsi, techniquement, les opérateurs télécoms nous charger de près de cent fois le coût réel, et en dépit de cela, ils demandent encore plus d'argent. Je dis qu'ils devraient fournir aux consommateurs toutes ces fonctionnalités ajoutées sans frais et ne pas avoir les frais les plus cachés. Mais c'est quelque chose qui pourrait ne jamais arriver.

Quand chaque opérateur de télécommunications n'est pas intéressé à fournir à ses clients une réelle valeur pour l'argent, ce qui est là à faire? Pensez-y ...

0 commentaires

Enregistrer un commentaire