Pages

samedi 31 mai 2014

Aveuglantes "moi" avec la Science - Conseils pour prévenir l'obsolescence de l'homme

Il n'apparaît pas que nos vies sont réduites à des puces de théories scientifiques pures de définir qui nous sommes et ce que notre sort sera? Sommes-nous devenus trop fasciné par les effets spéciaux de la technologie incroyable dans notre ère numérique, comme le travail manuel disparaît lentement en éliminant l'équation de l'interaction humaine, le développement et la survie? Sommes-nous enlevons le besoin humain de but, la créativité et le travail positif qui ferait une différence importante dans la vie, comme nous le savons maintenant et pour l'héritage à venir?
Technologie avancée nous donne la possibilité de vivre mieux et la possibilité de faire avancer les choses plus rapidement. Sur le revers, quand et comment avez-vous tracer la ligne entre le progrès technologique accéléré et handicap humain? Pour des raisons de commodité, le temps et l'efficacité des coûts, nous nous sommes en train de mettre en danger en supprimant totalement l'interaction humaine où il a toujours été répandue? Compte tenu de la croissance technologique, nous avons diminué notre estime de soi par devenir complètement dépendants de ces appareils modernes, de quitter notre valeur humaine vulnérable à la complaisance? Aujourd'hui, pratiquement tout, des téléphones mobiles, des calculatrices, des téléviseurs, des caisses enregistreuses, des ordinateurs et des assistants numériques personnels sont programmés pour remplacer la pensée prolongée, le traitement, la résolution de problèmes et la prise de décision. Il suffit d'appuyer sur un bouton et le cerveau informatisé intégré dans une puce d'ordinateur sur le disque dur fait pratiquement toute notre pensée technique et souvent humain.
Maintenant, je suis à avoir ma juste part des gadgets de haute technologie qui offrent vraiment moi la liberté d'explorer des dimensions plus grandes de la communication, de la recherche et de l'organisation. J'aime mes "techno-jouets» parce qu'ils ouvrent une fenêtre d'opportunité pour apprendre tant de choses nouvelles et excitantes! Je félicite la technologie avance qui favorise les découvertes médicales incroyables pour aider à sauver des vies et aider ceux qui sont physiquement au défi de vivre une vie plus enrichissante de diverses manières. Je salue également la technologie qui aide à examiner les données de scènes de crime à résoudre des cas et la myriade de façons de recueillir et traiter l'information plus rapidement, mieux et plus efficacement. La technologie moderne est grande, aussi longtemps que nous ne permettons pas à nous faire paresseux et inutile.
Voici quelques conseils pour comparer les effets de notre dépendance à l'égard des technologies de pointe, tout en évitant l'inconvénient de l'obsolescence humaine:
â € ¢ Les télécommandes sont super et pratique, mais nous ne pouvons pas obtenir tout spastique lorsque nous sommes incapables de les trouver. Parfois, vous pourriez avoir à se lever et manuellement allumer la télé, parce que les piles peuvent être déchargées dans votre appareil. Mais rappelez-vous, la batterie de votre corps n'est pas encore mort! L'exercice par la marche de la courte distance de la présidence à la télévision pourrait bien être bon pour votre cœur et les muscles des jambes.
â € ¢ Bien inventé pour sa rapidité et de commodité, sauf s'il s'agit d'une urgence, je n'utilisent pas toujours caisses self-scanning. Si le rapport se penche plus vers l'utilisation de self-scanning de caissiers et caissières, alors nous trouverons lentement que leurs emplois seront en voie de disparition.
â € ¢ Utilisez un dictionnaire ou un thésaurus le plus souvent pour exercer votre esprit et augmenter votre connaissance de la structure des mots, de la grammaire, des définitions et de l'écriture de communication simple. La messagerie texte est bien de temps en temps, mais il faut se garder de devenir complètement saturé dans son utilisation continue et lui permettre de couler plus dans nos communications officielles et commerciales. Lorsque nous constatons que nos communications écrites normales contiennent trop d'acronymes provenant du dictionnaire de messagerie texte universel, alors il est temps de réagir et de se regrouper!
â € ¢ Les calculatrices sont merveilleux et pratique, mais essayer des équations mathématiques pour résoudre des problèmes mathématiques de base de temps en temps ... à la main et avec intelligence humaine! Oui, si vous devez utiliser un stylo et du papier, ou un boulier, puis par tous les moyens de l'utiliser. (C'est à dire l'addition, soustraction, multiplication et division).
â € ¢ Utilisez votre esprit ou de perdre votre esprit! Intelligence peut conjurer les défauts de mentalité. Lecture et les habiletés motrices ont un effet incroyable sur l'exercice de votre esprit. Mes discussions personnelles avec beaucoup de gens ont trouvé que certaines choses que nous avons acquises et apprises pendant l'école primaire il ya plusieurs décennies, ne sont plus enseignées, mais ont joué un rôle dans les techniques de survie de la boîte à outils de notre vie. Ne jetez pas les leçons du passé de l'ingéniosité humaine et de l'endurance.
â € ¢ Bien que je profiter de la commodité de mes supermarchés de proximité, je fais aussi un point de magasiner mes marchés de producteurs locaux, pour aider les agriculteurs de la région et des éleveurs. Ces professions sont projetés d'avoir l'une des plus fortes baisses de l'emploi numérique. Comme la nourriture est essentiel à notre survie et il ya des préoccupations croissantes au sujet de la façon dont notre nourriture est nourri et traité, vous pouvez interagir l'un-à-un avec les producteurs locaux sur l'art de l'agriculture.
J'aime les stations d'essence libre-service intégrés et les dépanneurs. Mais parfois, je serais ravie d'avoir quelqu'un d'autre faire le pompage de gaz pour moi quand je tire jusqu'à une station-service à service complet. Je m'ennuie de la nostalgie d'une époque révolue où les préposés de stations de gaz vérifiés pression de vos pneus, pompés votre gaz, vérifier l'huile et nettoyer vos fenêtres. Comment je souhaite qu'ils étaient toujours là!
Investir dans l'avenir peut être exaltante, mais effrayant dans le même sens, en raison de l'inconnu. Cependant, comme nous l'embrassons nouvelles phases technologiques de progrès avec plus de ferveur, scientifiquement et compassion, nous devons être prudents pour éviter que notre valeur humaine se déprécier. Nous nous félicitons de nouvelles idées pour économiser de l'argent, tout en étant efficace. Nous devons nous assurer que la technologie moderne permet, pas entrave. Nous devons travailler de façon cohérente avec la technologie de pointe pour s'assurer que nous augmentons nos responsabilités humaines, au lieu de dégager nos capacités humaines.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire