Pages

vendredi 25 novembre 2011

Cuisiner avec les enfants 101

Avouons-le ... parentales ne viennent généralement avec beaucoup de renforcement positif. Pas plus qu'il ne viennent avec un manuel, même sur les concepts les plus fondamentaux, comme l'obtention de nos enfants à manger!

Malgré le fait que je dirige un programme de cuisson réussie pour les enfants, j'ai été frappé de plein fouet à ces questions il ya un an avec ma propre fille, aujourd'hui âge de 6 ans. Elle se plaignait de notre "dégueu" dîner une fois de trop ... et une lumière s'est allumée dans ma tête.

Il était temps que j'ai commencé à pratiquer davantage de ce que j'enseigne à mes élèves et leurs familles. J'avais besoin de ma fille à participer davantage à la fois la sélection et la préparation de nos repas de famille!

Voici quelques suggestions éprouvées pour aider à vous sentir plus confiant pour amener vos enfants dans la cuisine:

Que devrions-nous faire et comment m'organiser?

o Obtenir l'entrée de votre enfant sur des recettes qui sonnent bien. Pour des idées, vous pouvez tout simplement passer les noms de recette de votre livre préféré.

o Mark toutes les pages de recettes qui ont été approuvés et les enfants décider quels 3-5 vous envisagez de faire pour la semaine suivante.

o Faire une liste d'épicerie maître, de sorte que vous n'avez qu'à aller sur le marché une fois. N'hésitez pas à utiliser notre modèle liste d'épicerie si vous le souhaitez. Elle est organisée de telle sorte que vous pouvez parcourir votre chemin autour de la stocker plus facilement.

o Visite du marché de votre fermier local avec vos enfants, et le but d'acheter autant de votre produisent là-bas. Vous serez étonné combien vous et vos enfants seront en apprendre davantage sur la sélection des produits frais du peuple qui le cultivent. Et comme un bonus spécial, ils ont souvent de vous faire goûter leurs aliments avant d'acheter!

Quand devrais-je essayer cela et comment puis-je mettre en place?

o Choisir un moment de la journée quand vos enfants sont bien nourris, heureux et prêts à passer un excellent moment avec vous. Pour nous, ce n'est généralement après la collation, les devoirs ou une activité parascolaire. Obtenir notre repas a commencé tôt dans la journée, au lieu de 30-40 minutes avant que je espérer de l'avoir sur la table, fait moins stressant que j'ai jamais cru possible! Pour les familles qui travaillent, cela peut être fait pour les repas plusieurs fois au cours du week-end. Beaucoup de repas peuvent être facilement préparées à l'avance.

o Avant d'appeler les enfants dans la cuisine, sortir tous les ingrédients et les outils nécessaires pour faire le repas.

o Discuter de la recette avec votre enfant et demandez-leur de vous aider à confirmer que vous avez tout et prêt à aller. (Ne pas oublier que c'est une excellente occasion d'apprentissage à la pratique du vocabulaire et des compétences en mathématiques qu'ils apprennent à l'école.)

o Lavez vos mains.

Qu'est-ce que mes enfants peuvent vraiment faire pour aider? Que faire si mon enfant est trop jeune?

Les enfants aussi jeunes que 2 ans d'âge peut vous aider à faire des emplois productifs dans la cuisine! Cette liste comprend des tâches pour les enfants de tous âges. S'il vous plaît utilisez votre discrétion, comme vous le savez mieux votre enfant.

o Rincer et sécher les produits frais

o Déchirez la laitue pour la salade

o Casser les extrémités de fèves fraîches

o Incorporer et mélanger

o Utiliser un couteau éplucheur à patates carottes peler et

Jus de citrons ou les oranges o

o Retirez les gousses d'ail du bulbe, et pelez le «papier» (peau) hors

o Râper le fromage avec une râpe à fromage rotative (cette garde ses jointures sûr)

Trancher les champignons o, olives et autres aliments mous avec un couteau sécuritaires pour les enfants ou avec un coupe-œuf.

o oeufs Crack (ce faire dans un bol séparé, dans le cas où vous avez à poisson hors de fragments de coquilles)

o Tremper le poulet ou le poisson dans l'œuf, puis de nouveau dans la chapelure (c'est ce qu'on appelle «dragage»). Les enfants adorent quand la nourriture est «croustillant» à l'extérieur!

o Mesurer les ingrédients secs et humides pour les sauces, les marinades et les sauces

o Mesurer le riz et le liquide qui va dans le cuiseur à riz

Certaines des choses étonnantes qui m'est arrivé (et ma famille) quand j'ai commencé à mettre en œuvre ces concepts. Mes repas étaient préparés et prêts à aller dans le four jusqu'à 2 heures (oui, les heures) plus tôt qu'auparavant. J'étais détendu et capable de passer du bon temps avec mes enfants avant le dîner, après notre travail de préparation a été terminée. Et ma fille était très fier de son travail et a commencé à manger le dîner avec brio! J'aime passer du temps de qualité avec ma famille dans la cuisine, je suis sûr que vous apprécierez avec les vôtres.

Voici une recette simple et amusant pour vous aider à obtenir commencé à cuisiner avec vos enfants:

Mini Tostadas

Créé par Michelle Stern et sa fille

24 petits emballages wonton rondes

Pulvérisation d'huile de canola

La crème sure, faible en gras

Haricots sautés

Guacamole (déjà préparé, ou vous pouvez faire vos propres) *

Fromage Cheddar

Olives

Maïs

Tomates ou Salsa

Les feuilles de laitue ou d'épinards

1. Préchauffer le four à 350 º.

2. Appuyez sur chaque emballage wonton dans les tasses d'un revêtement antiadhésif Mini-Moule en utilisant un shaper tarte ou vos doigts.

3. Vaporiser chaque emballage légèrement d'huile.

4. Cuire 6-7 minutes jusqu'à ce que les bords soient dorés. Retirer de la poêle coquilles wonton.

5. Ouvrir les boîtes de haricots frits et olives.

6. Râper le fromage avec une râpe à fromage rotative.

7. La laitue ou des épinards Slice feuilles en lanières.

8. Trancher les olives avec un coupe-œuf.

9. Obturations couche de votre choix dans les coquilles wonton et garnir le dessus avec une tranche d'olive.

Appeler les enfants:

1. Les enfants peuvent ramasser le haricots frits hors de la boîte.

2. Demandez à vos enfants de verser le peut d'olives dans une passoire dans l'évier pour les égoutter.

3. Si vous avez une râpe à fromage rotative, votre enfant peut tourner la poignée. Si vous avez une râpe à fromage traditionnels, votre enfant peut vous aider, mais gardez un oeil sur eux pour qu'ils ne pas gratter la peau.

4. Les enfants peuvent déchirer les feuilles de laitue ou des épinards.

5. Si vous avez un coupe-œuf, l'utiliser avec votre enfant de découper les olives. Sinon, utilisez un couteau de table.

6. Placez tous les garnitures dans des bols et laissez votre enfant de remplir ses propres tostada comme elle aime.

Cuisiniers conseils:

o emballages Wonton peut être trouvée dans la section des produits de la plupart des épiceries. Les ronds fonctionnent le mieux, car il n'ya pas de coins pointus pour pousser le toit de votre bouche!

wontons o carnet peuvent être faites jusqu'à une semaine d'avance et stocké dans un récipient hermétique à température ambiante.

o Soyez créatifs avec le remplissage que vous utilisez. Laissez vos enfants vous aider à trouver des idées pour essayer!
Pour faire votre propre guacamole, il suffit de peler et de graines un avocat. Smash les fruits (oui, c'est un fruit!) Avec une fourchette, ajoutez une pincée de sel et le jus de ½ citron. Ajouter une cuillerée de salsa, si désiré.

Michelle Stern, fondateur de ce qui mijote (www.whatscooking.info), était une biologie au secondaire et professeur de sciences de l'environnement pendant 5 ans avant la naissance de sa fille. A l'heure actuelle, elle équilibre les parents de ses deux enfants merveilleux avec la gestion de son entreprise en pleine croissance. Elle gère les trains et une excellente équipe d'instructeurs, développe des programmes pour nos croissante programme après l'école, et enseigne une variété d'autres Quoi de cours de cuisine. Michelle connexions à travers ce qui mijote ont conduit à une variété de merveilleux et inattendus liés à l'alimentation des événements. Elle a été invitée à aider ses amis, les propriétaires de la propagation, dans leur travail de restauration pour le tournoi Celebrity Poker à la cérémonie des Emmy Awards 2006. Elle a également aidé son collègue, Jennifer Carden, au stylisme culinaire pour une visite sur le thème de Thanksgiving Satellite Media pour Food Network Star, Guy Fieri.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/547351

0 commentaires

Enregistrer un commentaire