Pages

vendredi 25 novembre 2011

Lumière cuisine pour une

Vers la fin de Décembre, j'ai reçu une lettre d'un lecteur de suivre un régime qui avait besoin de suggestions pour faire la cuisine pour une personne.

Remarque Anne Cotter a révélé qu'elle était frustrée que la plupart des livres de recettes liées à l'alimentation offerte recettes pour quatre et six convives. Comme une seule personne, elle avait toujours de diviser les recettes ou de traiter avec les restes - quelque chose qu'elle n'a pas trouvé souhaitable étant donné son amour de la variété et l'absence de réfrigérateur et de l'espace congélateur.

Après avoir lu la lettre d'Anne (hé, Anne première initiale, A, est la lettre mystère d'aujourd'hui), j'ai réalisé combien elle avait raison de se plaindre de cette caractéristique dans l'alimentation de style des livres de cuisine. Pendant que j'étais avec un régime constant (voir post d'hier), j'ai été essentiellement la préparation des aliments pour un. Maintenant que je n'ai que quelques kilos à perdre, je suis juste de manger de petites portions de la nourriture que je prépare pour le reste de la famille. Et, quand je pense à la plupart des personnes à la diète que je sais, c'est rare que toute la famille mange des aliments de régime. Plus souvent, seulement une ou deux personnes dans le ménage sont un régime.

Alors, que pouvez diète seules faire? Voici quelques suggestions de mon expérience.

- Stick à plats très simples comme un grillée sans peau, poitrine de poulet désossée, de veau ou de dinde escalope sautées à la cuisson de pulvérisation. Terminer ces viandes de petites quantités de sauces légères, de salsa ou réduite en calories vinaigrette à ajouter de la saveur.

- Achat de 100 calories packs de traite afin que vous puissiez goûter au moins facilement.

- Consulter un livre tel que Going Solo dans la cuisine et utiliser les proportions d'assaisonnement dans les recettes, mais faire les substitutions nécessaires pour éliminer les calories provenant des lipides tels que l'utilisation d'un aérosol de cuisson au lieu de beurre ou d'huile et son remplacement par des produits laitiers légers pour la matière grasse totale, etc

- Faire une seule portion de versions de la plupart des casseroles est irritable si vous évitent de cuisson discontinue. Donc, si faire votre propre congélateur entrées n'est pas souhaitable, acheter surgelés ou préparés en magasin, réfrigérés versions light de casseroles dans une épicerie et enregistrez vos énergies de cuisson pour rendre plus rapide à préparer les aliments comme ceux mentionnés ci-dessus.

Avez-vous des conseils de cuisine de Dieter vous aimeriez partager? Si oui, s'il vous plaît de les partager dans la section Commentaires ci-dessous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/962443

0 commentaires

Enregistrer un commentaire