Pages

jeudi 29 septembre 2011

Business Strategies en période de récession - Faible consommation de fruits Allongé

Ainsi, un client potentiel m'appelle et me demande si je peux les aider à faire de l'argent. La vérité est que je veux dire oui tout de suite, mais je ne sais pas jusqu'à ce que je suis en mesure de procéder à une évaluation, un voyage réalité de la situation si vous voulez. Je leur demande sortes grande image de questions et leur demander quel est l'objectif. Puis je les ai magasiné sur le téléphone et / ou en personne ... parfois les deux. De cette façon, je n'ai point de vue du client et celle du consommateur potentiel de ce client. J'ai assez à présent aller et demander aux employés et clients de ce client potentiel ce qu'ils pensent. Généralement pas plus d'une semaine de cela et j'ai une idée sacrément bon quelle est la situation et comment y remédier si ce client ne peut maximiser les revenus et les profits. Je produis une agressive stratégie à court, moyen et long terme et un plan tactique, avec les mesures à prendre, le calendrier et estime que les investissements nécessaires. S'ils acceptent le plan nous avons ensuite s'asseoir avec de nombreux auteurs (salariés) pour obtenir leur adhésion et d'entrée pour rendre le régime encore mieux. Pour obtenir les employés afin d'aider dans le plan nécessite des compétences de formation et parfois il est juste de communiquer, mais nous le faisons au sein de la vue de tous et comprennent absolument tout le monde. Alors, où puis-je maintenant habituellement commencer à essayer de faire un impact économique avec ce client?

Faible consommation de fruits mentir. Nous regardons les affaires potentielles qui est déjà en train d'entrer en affaires de mon plus récent client doit d'abord et avant tout. Pourquoi aller jusqu'à effrayer les nouveaux clients pour l'instant quand on peut avoir une certaine vraiment bons essaient déjà de mettre en? Nous examinons les demandes de renseignements téléphoniques, rendez-vous les consommateurs et les consommateurs potentiels, des e-mails, site web SEO et même les gens qui écrivent encore des lettres aux entreprises. Tout et tous les canaux qu'un client potentiel serait utiliser pour communiquer avec mon client est ce que nous analysons. De cette analyse, nous développons un plan qui obtiendra cette première impression d'être le meilleur qu'il peut être et mieux que tous les concurrents nous magasiner pour ce client. Encore une fois, cela peut prendre une formation ou il peut juste être la communication des attentes et de garder tout le monde responsables ... en particulier entre nous.

Voici les éléments les plus importants de la formule de vente et de service que nous mettrait en œuvre:

1. Répondez au téléphone dans les trois anneaux ou moins avec un salut approuvés et optimiste. Dites quelque chose qui va surprendre agréablement quelqu'un comme: «Merci d'avoir appelé le primé XYZ, c'est John, comment puis-je vous aider?" Ils indiquent qu'ils sont intéressés par votre produit ou service que vous passez à l'étape suivante.

2. Qualifiez-vous. Quelles sont les dates, le nombre de personnes, quel produit ou service. «Bien que je vérifie sur cette disponibilité, je vous demander ce qui vous amène à la région?" Si vous êtes un hôtel. "Pour mieux vous servir je vous demander ce que vous allez utiliser ce camion-benne pour les ?"... Si vous êtes un lieu de location d'équipement. Plus vous en savez sur vos besoins perspectives, mieux vous pouvez mieux prendre soin de ces besoins et, éventuellement, leur vendre des choses supplémentaires qu'ils pourraient ne pas avoir connu, vous pouvez gérer pour eux.

3. Proposition de valeur. Nom 4 avantages à ce que vous vendez et offrent deux options possibles de la ... puis le prix. Les consommateurs comme les options (pas trop). En tant que consommateurs, nous faisons aussi les types valeur des décisions, comme votre produit peut coûter plus cher ... mais en tant que consommateur, je reçois beaucoup plus loin. La valeur de la formule V = D / E a été parlé dans mon dernier blog et il est appelé offrant des rabais aux consommateurs. Toujours, toujours, toujours des prestations avant le prix.

4. Demandez à confirmer. Beaucoup trop grand nombre de vendeurs ne demandent pas de l'entreprise ... ASK. Un exemple serait de dire «Puis-je s'il vous plaît aller de l'avant et confirmer l'une de ces pour vous?"

5. Si le client achète, puis relu l'ordre pour s'assurer que vous obtenu les informations correctes. Découvrez comment ils vont payer pour votre produit ou service et de finaliser tous les détails nécessaires. Offrir une mémorable et grand merci et quand vous aurez suivi. S'ils n'achètent pas, alors vous initiera une question de résistance. Même si vous avez tout fait correctement dans cette formule il peut toujours y avoir quelque chose de prévenir le client potentiel d'achat. Nous voulons savoir ce que cette préoccupation est sans paraître ou d'être désespérée. «Je suis désolé, il ya quelque chose que j'ai omis de mentionner ... peut-être autre chose que vous cherchez?" Faites-en votre faute s'ils n'ont pas acheté.

6. Surmonter les objections. Répondre à leurs préoccupations. Pensez également à citer d'autres avantages, un sentiment d'urgence (offre limitée ou à la disponibilité ... ne jamais mentir à ce sujet), votre politique de satisfaction garantie ou quoi que ce soit que vous vous sentez montrera la perspective que vous vous souciez et nous sommes confiants dans votre produit ou service.

7. Demander de confirmer à nouveau. Il ya tant de compétences supplémentaires qui peuvent être utilisés comme obtenir et d'utiliser nom de l'appelant, en ajustant votre tonalité pour répondre à celle de la perspective et ainsi de suite ... mais se concentrent sur ces 7 compétences et vous serez prêt pour plus. Le nombre exact des compétences que vous devriez utiliser dépendent de votre marché, les taux que vous essayez d'obtenir, ce que font vos concurrents et des profils de consommateurs.

C'est une formule et non un script. Les gens détestent les scripts. Utiliser ce genre de choses et notre personnel aura plus à l'aise avec ces étapes et il sonne comme une conversation. Vous ne cherchez pas pour les conversions de 100%, mais quelque part plus proche de 70-80% pour de nombreuses entreprises. Si vous convertissez à 100% de vos demandes, vous ne sont pas de charge suffisante.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2836201

0 commentaires

Enregistrer un commentaire