Pages

jeudi 29 septembre 2011

Comment se concentrer votre stratégie d'affaires

J'ai été une fois un banquier! Quelque chose comme étant un lépreux dans la mesure où beaucoup de gens sont concernés de ces journées. Mais, en fait, j'ai été recrutée par une banque, car je ne savais rien sur les services bancaires! Qu'est-ce que je savais était de savoir comment dynamiser et transformer les entreprises. Et la banque en question nécessaire transformation qu'elle avait fait la même chose depuis plus de six décennies et, sur la base que rien ne s'oppose encore, il glissait à reculons dans l'abîme ... et rapide. Ma tâche était de changer la façon dont la banque comportés, d'élargir son marché cible, de transformer la façon qu'il considérait l'idée de la rentabilité, que ce soit rentable et le vendre. Ma démarche était simple, trop simple pour le conseil. Je leur ai présenté un document qui a brossé un tableau de la banque qu'ils voulaient et j'ai délibérément exclus des projections financières! "Quel genre de plan n'a pas projections sur cinq ans? Ils ont demandé exaspéré.« Le genre de plan qui se concentre l'esprit! "A été ma réponse.

Beaucoup de choses ont été écrites sur la façon dont les grands commerces avancer à l'instinct et comment tant de mauvaises décisions commerciales sont à la charge de l'analyse terminée. Pensez à ce sujet. Portez une attention particulière à la parole "d'analyser". Les quatre premières lettres sont un cadeau! C'est la partie de leur anatomie que les comptables parler et regarder à travers! Ne vous inquiétez pas, c'est une blague - Pour mes péchés, j'ai commencé ma carrière comme consultant fiscal et comptable - mais je me fais sur elle!

Sérieusement, soixante-dix années de recherche en psychologie a déterminé que l'esprit normal est partout, est presque incapable de parvenir à se concentrer. Et cinquante ans de recherche psychologique dans le domaine de la dynamique d'équipe prouve que les équipes de direction de presque toutes les organisations sont dysfonctionnels. Cela devrait donc pas s'étonner si la majorité des joueurs de l'équipe sont normalement d'esprit. Le point clé est que vous ne pourrez jamais obtenir plus de la même de la normale, les gens qui font des dysfonctionnements de votre temps jusqu'à ce que vous leur donnez quelque chose qui se concentre leurs esprits, qui les excite, qui leur dit «voilà comment nos vies va regarder et sentir quand notre entreprise est un succès hors de l'ordinaire ". L'esprit normal a besoin d'une quantité anormale de se concentrer pour atteindre quoi que ce soit la peine de parler.

Prenons un oeil à quelques exemples de la façon dont deux entreprises très différentes abordé le défi d'exciter leur peuple. J'ai été contacté il ya quelques semaines par une banque qui va rester anonyme pour des raisons qui sont en passe de devenir évidente. On m'a dit par le directeur de la banque de la stratégie que la banque était une hémorragie de clients à ses concurrents, car «il n'ya pas de notion de service à la clientèle du tout ici". J'ai appris que la banque avait décidé que la «culture du service client" devrait être au centre de la résurrection de la banque - mais que l'initiative n'était tout simplement pas de travail. J'ai fait quelques recherches et j'ai réalisé que les grands esprits sur le haut - le conseil - en fait pensé qu'ils pourraient apporter une transformation miraculeuse par venir avec un énoncé de mission qui a déclaré - je cite - «nous ravira les clients en offrant une mémorable et expérience client extraordinaire. " Pourquoi s'embêter disant cela à la normale des gens fous qui réellement et véritablement ne se soucient pas?

Maintenant, comparez ce non-sens à la minuscule start-up qui tentait de faire sa marque dans un marché déjà concurrentiel. Cette petite entreprise ne s'était une mission - pour écraser le leader du marché alors. Pensez-vous qu'un tel objectif ambitieux pourrait se concentrer l'esprit? Pensez-vous que ce groupe de gars pourrait juste avoir été en mission - par rapport à simplement physiquement tourner au travail? Le leader du marché comme Adidas - Nike a été la toute jeune!

Le subconscient a besoin d'être allumé. Le subconscient, à son plus puissant, est ouvert, excité, concentré et déterminé - tout comme un jeune esprit enfantin. Et les enfants sont les plus ciblées par les choses passionnantes. L'état d'esprit adulte normal est, malheureusement, floue, désintéressé, non excité. Si vous voulez atteindre le spectaculaire et pour votre entreprise, vous allez avoir de donner à chacun une idée, une mission, un objectif qu'ils peuvent réellement s'enthousiasmer. Sinon, oubliez ça. Votre entreprise pourrait avoir du succès - mais n'oubliez pas ce que vous comparer à vos - ce normal de sociétés pathétiques penser que le succès - Ne prenez pas garde, se rappeler qu'ils sont tous normaux, tous fous, tous les dysfonctionnements. Ne vous mettez pas sur un piédestal pour ce genre de succès pathétique.

Tu dois être en gras, façon différente, là-bas. Il ya quelques semaines, un groupe de chefs d'entreprise m'ont demandé comment vous reconnaître la différence entre intuition vrai et ce qui pourrait être décrit comme la sagesse conventionnelle (qui est, par ailleurs, une contradiction dans les termes!). La réponse est que son instinct réel est gras, façon différente, là-bas. Gravez vos livres de gestion - si les récentes turbulences dans les économies développées nous a appris quelque chose, c'est que les moyens existants de gestion et la direction ne fonctionnent pas. Oubliez vos cours de MBA - il est impossible de devenir un succès extraordinaire quand vous avez été enseignés par des gens normaux fou dans une salle de conférence.

Prenez quelques minutes et de réfléchir à comment il se sentirait à tout avoir, être arrivé à ce résultat stratégique. Considérez comment vous et vos joueurs clés se sentirait. Que seraient-ils conduire? Quel endroit exotique iriez-vous pour des vacances? Et où seriez-vous et que feriez-vous faire à l'événement spécial que vous aimeriez organiser pour célébrer une année extraordinairement réussie d'affaires? Que feraient les gens viennent et vous dis à des conférences d'affaires? Comment vos amis dans le club de tennis vous regarde? Comment vous sentiriez-vous sur vous-même?

Ce sont les choses qui excitent l'esprit subconscient. Si vous ne pouvez pas concentrer l'esprit, l'attention du subconscient, vous n'allez jamais réaliser quelque chose d'une grande valeur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6295504

0 commentaires

Enregistrer un commentaire