Pages

mercredi 28 septembre 2011

Business Opportunity AshMax - Schéma fraude Brillant ou légitime maison en ligne basé?

Quel est AshMax

AshMax est une occasion d'affaires créé par Ash Musharef, en combinant deux autres succès à plusieurs sociétés de marketing de niveau dans leur propre droit: une entreprise GDI hébergement de sites Web et FTS un fournisseur de programme de remise.

Les produits de GDI et FTS:

1. GDI (Global Domain International) un site web et de la société hôte de domaine du registre, est une entreprise en pleine croissance rapide de marketing de réseau basé en Californie. Aujourd'hui, presque tout le monde a besoin d'un site Web, soit pour des raisons personnelles ou professionnelles. Ce seul fait rend cette idée d'entreprise à domicile négociables et attrayant.

2. FTS (autoroute de la réussite) une occasion d'affaires à domicile en ligne propose à prix réduits vers une variété de magasins. Par exemple, à 10 $, FTS propose un certificat-cadeau de 25 $ pour un repas dans les restaurants participants. Avec le prix élevé de manger dehors, tout le monde cherche des façons d'économiser. Les autres produits comprennent des guides pratiques, livres électroniques, des kits.

L'occasion:

Les produits font de ce travail à l'occasion AshMax affaires à la maison très excitant. C'est l'entreprise en ligne parfaite, car elle fait appel à un monde vaste auditoire. Aucun inventaire nécessaire. L'ensemble des travaux à l'entreprise à domicile peut être réalisée en ligne. Par ailleurs, il possède l'un des moins chers de démarrage d'investissement autour, avec 25 $ pour démarrer et 15 $ par mois.

Le plan de compensation:

Plan de compensation AshMax est basé sur une structure de la matrice 5 × 5. Chaque participant parraine au moins 5 personnes dans AshMax. La matrice se remplit au 3905 personnes, générant 22 300 $ chaque mois pour l'abonné. Certains diront, trop beau pour être vrai. Je comprends. Je n'ai vraiment, car je l'ai trop dit. Mais, bonjour! L'investissement est de seulement $ 15 par mois, pour l'une des meilleures affaires basées à la maison.

Le défi:

Prenons le défi 20 jours en cette occasion: Chaque abonné dispose de 20 jours pour enregistrer 5 nouveaux abonnés. Puis, il / elle prendra sa retraite, faisant 22 300 $ par mois. Il / elle peut recruter en ligne, ou en parlant à son / ses amis et sa famille. Après 20 jours, si il / elle n'est pas réussie. Il / Elle est supprimé de la base de données AshMax et perd son / son compte. Financièrement, il / elle perdrait 30 $ (20 $ avec GDI et 10 $ avec FTS).

Un défi qui est venu avec le flux d'affaires est la capacité de soutenir la croissance rapide de l'entreprise. Certains problèmes techniques ont été exprimées par les abonnés frustrés par la manipulation de l'écoulement d'adhérents. La direction de AshMax récemment promis de secours avec une mise à niveau globale de leur site web.

Mon avis:

Au fil des ans, j'ai été impliqué dans seulement quelques-uns (3) sociétés de marketing de réseau. Je m'assure de choisir le haut de la ligne. Un de mes critères de choix d'une entreprise multi-niveaux est: peut-être réalisé la possibilité totalement en ligne. Je tiens à répondre à un marché plus large que mes amis et ma famille. Opportunité d'affaires s'inscrit AshMax ce moule, ce qui rend très attractif. Pour mettre mon argent là où ma bouche est, je prendrai le défi de 20 jours. Et je vous tiendrai au courant ... Pour suivre en 3 semaines.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4986277

0 commentaires

Enregistrer un commentaire