Pages

mercredi 28 septembre 2011

Soins aux aînés? Comment faire un Fit Business Opportunity autour de votre vie

Si vous prenez soin d'un ou plusieurs anciens en ce moment, vous pouvez sentir que vous n'avez pas le temps ou l'énergie d'envisager une occasion d'affaires. Les chances sont que vous êtes déjà pris en sandwich entre prendre soin de vos enfants, prendre soin de votre aîné ou anciens, et en essayant de s'accrocher à un emploi traditionnel, où ils ne se soucient pas ce que vous avez passe dans votre vie. Ce n'est pas grave ce qui se passe à la maison, ils attendent que vous fassiez votre travail et le travail des gens qu'ils ont mis à pied.

Soit ça, soit vous prenez soin de tous ces mêmes responsabilités à la maison tout en recherchant désespérément une nouvelle opportunité d'emploi afin que vous puissiez continuer à soutenir votre famille.

Notre génération est de se retrouver dans ce genre de rock-and-hard-lieu des situations de plus en plus tout le temps. Nos aînés ont leurs prestations réduites de sorte qu'ils ont besoin de notre aide. Nos enfants ont toujours les mêmes besoins, ils ont toujours eu, même si leurs écoles font pression sur nous pour renforcer davantage le visage de la réduction des budgets.

Ajoutez à cela une économie où l'on peut se sentir à contrecoeur la chance d'avoir n'importe quel travail du tout, même si c'est un terrible un an et il est temps de dire au diable avec cela et commencer à faire de meilleures opportunités pour vous-même.

Vous m'avez bien lu là-bas. Parce que aujourd'hui, vous pouvez posséder et exploiter votre propre entreprise qui vous laissera avec beaucoup de possibilités pour prendre soin de vos anciens et vos autres responsabilités familiales.

Laissez-moi me servir d'exemple. J'ai passé des décennies en tant que père de famille qui était pratiquement sans famille, car je passais tout mon temps de travail. Que je possède ma propre entreprise ou travaille comme un esclave de salaire, j'étais certain que les seules possibilités disponibles pour moi signifiait abandonner l'essentiel de mon temps dans le commerce de l'argent.

Mais alors l'économie a plongé, et je me suis retrouvé là où beaucoup de personnes sont en ce moment-avec toutes les mêmes responsabilités pour ma famille, mais qui n'ont aucun revenu pour nous soutenir avec.

Plutôt que de frapper les petites annonces de nouveau, j'ai décidé qu'il était temps de créer une opportunité pour moi qui me permettrait de mettre mes responsabilités première famille tout en travaillant toujours une entreprise qui aurait le soutien de tous.

Je sais que cela sonne comme une idée folle. Nous avons tous été formés à se sentir redevable aux entreprises qui emploient entre nous, quand ils la peine de nous employer à tous, ce qui est. Et si cela signifie que nous sacrifions notre sommeil pour garder de bonnes ouvrières étant alors nous nous occupons également des questions familiales essentielles, ainsi soit-il. Mais il n'a pas à être de cette façon. J'ai trouvé le moyen de sortir et je veux maintenant vous montrer comment vous pouvez sortir, aussi.

Merci à l'Internet, il ya beaucoup d'occasions d'affaires là-bas qui vous permettent de mettre les soins aux aînés et vos responsabilités familiales d'abord d'autres tout en gagnant de l'argent bon. C'est parce que l'Internet est ouvert 24/7-you pouvez choisir de travailler tôt le matin, pendant la journée, ou pendant la nuit. Vous pouvez varier votre horaire de travail de votre entreprise autour de prendre votre aîné chez le médecin ou être à l'école joue de vos enfants ou des jeux.

Et si vous travaillez à puce, vous pouvez avoir une occasion d'affaires Internet qui vous paie aussi bien ou mieux que n'importe quel travail traditionnelles que vous avez jamais eu.

Tous mes meilleurs, santé, richesse et la sagesse

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5148910

0 commentaires

Enregistrer un commentaire