Pages

mercredi 28 septembre 2011

Chances légitimes d' affaires en ligne

Pour quiconque envisage la lourde tâche d'essayer de travailler à domicile, la plus grande préoccupation est la légitimité de l'Endeavour. Comme avec n'importe quoi dans la vie, comment savez-vous que vous pouvez faire confiance aux informations que vous obtenez de votre recherche. La plus grande tâche que je face quand on regarde de changer de carrière a été de trouver une société honnête pour devenir associé.

Les raisons du changement

J'ai été le même que la plupart des gens quand il est venu à mon désir de travailler à domicile. Je me levais de ma journée de congé et l'effroi d'aller travailler le lendemain. J'avais travaillé dans des restaurants pour les 10 dernières années dans une capacité de gestion et de l'horaire de travail puait. Dans l'industrie de l'hospitalité que vous avez à faire à l'idée que vous allez travailler le week-end et jours fériés. Si votre conjoint travaille un "régulier" 9-5 lundi au vendredi emplois alors il ya peu de temps pour être ensemble. Tout compte fait, le calendrier moche, de longues heures et de payer qui n'est généralement pas en rapport avec la capacité.

Recherche

Depuis expérience en restauration ne se prêtait pas à trouver une entreprise à domicile en ligne, j'ai regardé sur Internet pour voir ce qui était là-bas. Donc, mon voyage a commencé, je recherche des opportunités pour démarrer une entreprise à domicile sur mes jours de congé et après une journée particulièrement mauvaise au travail. Mon principal souhait était de travailler à domicile et de s'éloigner de patrons exigeants, les employés et les clients pleurnichards grossier. J'avais possédé un restaurant de franchise pour une couple d'années et ne veulent pas les tracas de loyer élevé, 100 semaines de travail heure et les tracas générale qui vient avec une brique traditionnelle et de mortier.

J'ai toujours eu un fort esprit entrepreneurial et j'étais déterminé à trouver une opportunité qui m'a remis en mon propre patron. Comme nous savons tous que l'Internet est un vaste et il ya une myriade de possibilités à explorer. J'ai fait ce que la plupart des gens font; Je suis allé sur Google, Yahoo et Bing chercher la bonne occasion. Je cliquer sur offre après offre à essayer de comprendre ce que le site était d'environ. J'ai dû mettre mes coordonnées en bas d'une centaine de fois pour obtenir des informations supplémentaires. Inévitablement, le désir pour plus d'information me mènerait
regardant pour investir ou acheter dans n'importe quoi. Comme mentionné, j'ai acheté quelques paquets, et s'ils ne sont pas transparentes, je les retourner pour un remboursement. Je dois admettre que mon argent a été remboursé à chaque fois, mais pas toujours aussi vite. J'étais déterminée à ignorer devenir riche rapidement annonces et proclamations de génération de revenus irréalistes. Qu'est-ce que je désirais quelque chose que je pourrait croître et en faire une entreprise solide pour les années à venir.

J'ai fini, après près de 5 mois de recherche à temps partiel, sur et en dehors de l'Internet, en choisissant une opportunité qui a été très transparent du début à la fin. J'ai trouvé une maison en ligne et je suis d'entreprendre un nouveau voyage. Le travail à domicile exige de la discipline et un état d'esprit positif de rester concentré sur votre activité. Cependant, je sais, après une couple de mois dans ma nouvelle Endeavour que mes recherches approfondies payé et j'ai été capable de trouver une occasion d'affaires en ligne légitimes.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire