Pages

vendredi 30 avril 2010

un examen personnel des Sports Tissot Montres

Je suis un admirateur de montres Tissot et je suis assez heureux d'en posséder un - un PRS516 automatique chronographe Tissot T-Sport. Ce qui suit sont mes commentaires personnels des montres de sport Tissot et les collections actuelles.

Tissot produire une grande collection de différents styles de montres de sport qui sont d'excellente qualité à des prix raisonnables. Le PRS516 Tissot coûtent beaucoup moins cher que bon nombre de montres suisses mon autre - mon épouse et moi même quelques belles montres - mais il est aussi bien fait et aussi élégant que d'autres sports de montre. Tissot ont été la fabrication de montres depuis 1853 et ont joué un rôle dans la conception de certaines des pièces les plus techniquement avancés: la montre Tissot T-Touch est la première montre-bracelet à écran tactile.

Tissot faire une vaste gamme de montres de sport. Si vous êtes un plongeur graves alors le Seastar Diver est faite pour vous. Le Seastar Tissot est une montre automatique faite avec un boîtier en acier très résistant, avec compétence de résister à des profondeurs de plongée de 300 mètres. Ce que j'aime particulièrement sur le Seastar Tissot est son verre bombé en verre saphir, qui magnifie chiffres sur les cadrans de couleur; montre qu'aucun autre plongeur que je ne connais a cette fonction.

Le Tissot PR100X montre de sport offre une élégance plus raffinée. La Petite Dame PR100X Tissot montre est une montre très élégante Mesdames et est l'une des plus belles dames de montres de sport, à mon avis. Il est étanche jusqu'à 100 mètres, a une couronne vissée, verre saphir et cadran argenté. L'affaire est en acier inoxydable ainsi que le bracelet.

Le PR200X Tissot est une montre classique, avec un grand visage: les modèles les plus frappants sont livrés avec un jaune vif balayant aiguilles des secondes et compteur et blanc avec des indices clairs chiffres arabes qui se démarquent audacieusement contre le cadran noir minuit.

Les sports Tissot PRS200 montre demeure sports Tissot best-seller de montre. Il semble robuste mais élégant. Son mouvement chronographe, boîtier et bracelet en acier ou en couleur or avec un choix de coloris argent, noir, cadran bleu, résistance à l'eau à 200 mètres, en font un sport très attrayant montre. Personnellement je préfère le PRS516 Tissot - après tout, je l'ai acheter - comme PRS516 se distingue des autres sports montres Tissot PRS200 alors que la ressemble à beaucoup d'autres marques.

Le Tissot T-Race a été conçu pour refléter le meilleur de tous les types de deux-roues sport, du cyclisme à la course moto. J'aime vraiment ces montres. Il s'agit d'un acier inoxydable composite carbone /. Les sangles sont en caoutchouc et viennent dans une variété de couleurs. L'utilisation de couleurs pastel en fait un bon choix comme un sport Montre femme. Le modèle standard est livré avec trois petits cadrans, une aiguille des secondes, 1 / 10 de seconde main et compteur 30 minutes. Le Tissot T-Race montres sont à quartz.

Tissot a signé un accord avec NASCAR, rendant Tissot le chronométreur officiel de l'Amérique de la course automobile populaire. Le T-Race NASCAR ligne spéciale de carbone caractéristiques édition, avec un cas difficile hybride de l'acier et le caoutchouc et l'appariement bracelet en caoutchouc noir. Inspirée par la passion des fans pour le sport, la Tissot T-Race NASCAR affaire est livré avec un logo gravé NASCAR et drapeaux croisés arrivée. Etant parfaitement conscient d'un sport où 1/100ème de seconde fait la différence entre gagner et perdre, la montre Tissot NASCAR est livré avec un mouvement chronographe suisse. Le grand, de couleur rouge chiffres arabes à 12, 4 et 8 sont complétées par le grand industriel heure à chercher et des minutes. Une caractéristique très intéressante est le cristal magnifié-dessus de la date d'affichage.

J'aime les montres Tissot. . Mais ne nous croyez pas ma parole; avis du consommateur de nombreuses montres Tissot taux sont hautement. sports Tissot montres sont mouvement chronographe suisse, verre saphir, et un design élégant. Une autre raison impérieuse pour laquelle j'aime vraiment sports montres Tissot, c'est qu'ils sont bon marché par rapport à beaucoup d'autres montres de sport suisse.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Personal-Review-of-Tissot-Sports-Watches&id=423762

0 commentaires

Enregistrer un commentaire