Pages

samedi 24 avril 2010

Trouver le meilleur compte de la Banque

Vous avez donc décidé de rechercher pour le compte "meilleure banque". Mais qu'est-ce que tu veux dire? Ok, permet de prendre du recul avant de nous poser cette question et jeter un oeil à ce que, précisément, nous recherchons. Jetez un oeil à vous-même - Vous êtes un étudiant avec des prêts qui pèsent sur vous? Ou vous avez un compte bancaire existant et veulent simplement trouver une meilleure offre? Vous voyez, ce n'est pas tout à fait une réponse évidente. Si vous creusez un peu plus loin, vous trouverez plus de questions qu'il faut répondre afin de trouver les bons choix. Pensez-vous rester dans votre limite de découvert chaque mois ou vous pratiquez régulièrement glisser dans le rouge? Une fois que vous pouvez zéro et répondre à ces questions en toute honnêteté, vous serez bien sur votre façon de choisir le meilleur compte en banque.

Ok, maintenant que vous avez décidé ce que vous avez besoin, il est temps de faire creuser un peu plus. Ce que je vais faire, c'est d'un exemple, ce qui vous donnera une idée sur les choses que vous devez tenir compte lorsque la recherche de votre compte bancaire suivant. Je suis un économiseur d'réguliers qui ne va jamais dans mon découvert. La seule chose qui me retenait de bouger mon compte bancaire a été le temps et les efforts nécessaires pour moi de passer tous mes paiements, les prélèvements automatiques et les ordres permanents à une nouvelle banque. Eh bien, ce n'est pas plus un problème. Au Royaume-Uni, les banques ont désormais la possibilité de transférer automatiquement des ordres permanents et domiciliations. Cela rend le transfert de votre compte de beaucoup plus simple.

Ensuite, comme je n'utilise jamais mon découvert, je commence la recherche de quelque chose comme le meilleur compte en banque-crédit. Habituellement, les résultats des moteurs de recherche cracher ont tendance à être des sites de comparaison de prix. Ce n'est pas un problème majeur, mais assurez-vous de lire tous les T & C sur le site internet de chaque banque en tant qu'ils possèdent le produit et vous donnera les renseignements les plus complets disponibles. TIP TOP - obtenir un stylo et du papier et d'en tirer une petite table montrant tous les avantages des banques que vous cherchez à comme il est facile d'oublier des informations essentielles lorsque vous défilement entre les pages sur l'Internet.

Maintenant il ya deux coureurs dans ma quête pour le compte de la meilleure banque. Alors, qui dois-je choisir? Sur le papier, ce n'est pas un concours - Banque de Fantasyland (BoF) me donne £ 100 cashback pour l'ouverture du compte, plus je peux me référer à un ami obtenir un autre 25 SMACKERS pour nous deux! simple décision. En fait, non. Le coureur apparente jusqu'à, la Banque d'avares-Unis (BUM), ne me donne pas droit à des bonus ou d'un renvoi frais, mais ils ne me donnent 3 ans à 0% d'intérêt si j'y vais à découvert. Dans ce cas, la plupart des gens prennent l'offre BoF mais rappelez-vous ce que j'ai dit - il mettre sur le papier et faire le calcul. Bolf ont 0% pour une année seulement, après quoi le taux d'intérêt est poussé jusqu'à 12%! Si, pour quelque raison imprévue, votre compte bancaire ne va découvert après un an, vous pourriez finir par payer de plus de vous mettre en primes et les frais de référencement. Matière à réflexion. Vous voyez, il n'est jamais aussi claire que vous en pensez.

Je vais quitter cet exemple aujourd'hui. J'espère que je vous ai montré que la quelle pourrait être la meilleure banque compte pour une personne peut ne pas être la meilleure option pour la prochaine personne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Find-the-Best-Bank-Account&id=2321273

0 commentaires

Enregistrer un commentaire