Pages

mercredi 21 avril 2010

Secrets Farmville - Conseils sur la façon de faire son chemin dans Farmville

Farmville est amusant. Mais une fois que vous arrivez à un point où vous ne bougez pas jusqu'à chaque niveau aussi vite que vous le souhaitez, les choses peuvent devenir frustrant. Surtout quand vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire pour obtenir plus de cultures, des points d'expérience, ou en espèces. Donc, ce que je vais faire, c'est partager avec vous quelques secrets Farmville.

De cette façon, vous saurez quoi faire pour apprendre à aller de l'avant à Farmville.

Je ne sais pas pour vous, mais je sais comment il se sent de se connecter à mon compte Facebook, voir que j'ai dit à mes amis au sujet de Farmville, leur envoyer une demande, et ils l'ont refusé. Il se sent comme personne ne veut être mon voisin.

Il a également me dérange de voir que certaines personnes qui jouent le jeu ont des secrets que je Farmville ne sais pas. Ils sont capables de se déplacer à travers les niveaux beaucoup plus rapide que moi. Leur ferme semble beaucoup mieux que la mienne et ils semblent avoir plus de plaisir que moi.

Et ce qui est encore plus frustrant, c'est la plantation de cultures qui poussent vite. Je vois qu'ils ont grandi, mais les points d'expérience ne va pas aussi vite que je les veux. Il ya une raison à cela et c'est quelque chose que beaucoup de gens ne savent pas à propos.

C'est l'un des secrets Farmville que beaucoup de personnes qui jouent le jeu ne sais pas. Lorsque vous commencez à planter des cultures picking, assurez-vous de choisir des cultures qui prendra un certain temps à se développer. Cela vous aidera à obtenir des points d'expérience de plus de temps important.

En outre, un autre conseil sur la façon de prendre de l'avance à Farmville est de créer de nouveaux bâtiments sur votre ferme. C'est une autre excellente façon d'augmenter vos points d'expérience rapide. C'est un secret qui vous aidera.

Ce ne sont pas les seuls secrets Farmville que vous pouvez utiliser pour aller de l'avant. Il ya beaucoup plus qui vous aideront. Et pour être honnête, il fera jouer le jeu beaucoup plus amusant. Ce sont quelques-uns des mêmes conseils et les secrets que d'autres personnes utilisent sur Facebook pour aller de l'avant à Farmville.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Secrets---Tips-on-How-to-Get-Ahead-in-FarmVille&id=4071947

0 commentaires

Enregistrer un commentaire