Pages

mercredi 14 avril 2010

reçoivent une rémunération pour la valeur de ce que vous livrez

Si vous avez pris une année de congé de votre entreprise, serait-il dans la même forme - ou mieux - lorsque vous êtes revenu? Si la réponse est non, selon Robert Kiyosaki, auteur de Rich Dad, Poor Dad, vous n'avez pas vraiment une entreprise, vous avez un emploi.

Il n'ya aucune raison de votre entreprise ne devrait pas croître parce que vous n'êtes pas là pour s'occuper de lui. Il suffit de penser différemment pour y arriver.

Les gens moins bien payés dans le monde pensent qu'ils sont payés pour chaque heure de travail. C'est ainsi qu'ils permettent de mesurer le revenu. C'est ainsi que la valeur qu'ils permettent de mesurer - à l'heure. Ils pensent à la valeur d'une heure de travail et ce qu'ils gagnent à cette heure. Ces personnes sont toujours mis l'accent sur l'augmentation de leur revenu horaire.

Maintenant, les mieux payés des gens croient qu'ils sont payés pour la valeur qu'ils apportent à l'heure. Ils sont généralement très à l'aise recevoir un salaire horaire plus élevé. Ils reconnaissent que ce qu'ils gagnent à l'heure n'est pas fondée uniquement sur le temps. C'est aussi en fonction de leur expertise - penser à un avocat ou un comptable, par exemple.

Mais, notez que la connexion entre le temps et l'argent est toujours là. La plupart des entreprises de services sont basés sur ce modèle. Donc si vous êtes un entraîneur ou un consultant, un guérisseur ou un thérapeute, il ya de très bonnes chances que ce soit votre modèle, aussi.

C'est pourquoi les gens dans la consultation sont souvent obsédés par heures facturables. Ce lien entre le temps et l'argent est vraiment forte. Le principal problème avec une entreprise qui est basé sur la vente de temps, c'est que vous êtes essentiellement la vente d'une ressource limitée.

Par exemple, quand j'ai commencé mon activité de formation, mon modèle d'affaires était basée sur le temps de me vendre. Je voulais vendre un certain nombre de jours à un taux de certains quotidiens.

Cela semblait être une bonne façon de commencer, parce que généralement je gagnais plus par heure que tout employeur n'aurait jamais me payer.

Le problème est que, tôt ou tard, vous êtes à court de temps.

J'ai donc remplacé l'idée que je me suis payé pour mon temps avec la conviction que j'ai payé pour mon temps et mes talents. C'est le progrès. Mais la limitation était que si je voulais prendre un mois de congé, le prix que je paie a été la perte de revenu.

Tant que mon entreprise a été fondée sur de me vendre mon temps, je n'ai pas vraiment d'une entreprise. J'ai eu un emploi. Un emploi bien rémunéré, mais toujours un emploi.

Tant que vous vendez votre temps, même au commandant de frais dessus, vous êtes toujours va être le travail manuel. Et, aussi longtemps que vous le travail manuel, il n'est pas vraiment important si vous obtenez 10 £ par jour ou € 10.000 par jour.

Les gens les mieux payés dans le monde comprends. Ils comprennent que l'heure n'est pas pertinent. La seule chose qu'ils se préoccuper de la valeur qu'ils offrent selon le marché. Ils n'ont même pas penser en termes d'heures.

Il s'agit du niveau de la pensée que vous voulez atteindre. Commencez par associer avec des gens qui sont déjà à ce niveau. Cela a été une grande influence pour moi, et il a aidé à vraiment changement et la forme mes propres croyances. Obtenez l'exposition à ces personnes et se contenter d'observer, de près et personnels, leur manière d'aborder les choses.

Ils pensent et agissent différemment du reste!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire