Pages

lundi 5 avril 2010

rapidement de l'argent! pas un régime

Voulez-vous avoir un peu d'argent avec vous pendant les mauvais jours ... qu'allez-vous faire si vous êtes hors de l'emploi? ..

Salut! J'ai quelques nouvelles génial que je pense que vous devez prendre deux minutes pour lire si vous avez jamais pensé: «Comment pourrais-je faire de l'argent grave à la hâte ???..". Donc, prenez une collation, une tasse de café chaud, installez-vous confortablement et écoutez ce intéressant, passionnant à trouver!

Permettez-moi de commencer par dire que je l'ai enfin trouvé! C'est vrai! Je l'ai trouvé .. Je déteste faire régime riche, je déteste ces régimes comme multi-niveaux
Marketing, les systèmes de vente par correspondance, 900 escroqueries nombre .... La liste se poursuit indéfiniment ... ....

Je regardais à travers un forum et j'ai vu un article intitulé "GET argent rapidement" .. J'ai bien ici sur l'Internet? . L'article décrit un moyen d'envoyer un ONE DOLLAR BILL à seulement cinq personnes et font 50.000 dollars en espèces dans 4 semaines! ..

Eh bien, plus je pensais à ce sujet, plus je suis devenu très curieux. Pourquoi? En raison de la façon dont il travaille et parce qu'il ne m'a coûté cinq dollars (et même cinq timbres). That's all I payez jamais --- EVER!

Bon, alors peut-être les $ 50,000 en espèces d'un montant a été difficile à atteindre - mais il a été possible. Je savais que je pouvais au moins obtenir un retour de 1000 $ ou alors .. alors je l'ai fait! ! Selon les instructions dans l'article, j'ai envoyé à (courrier postal pour vous e-mail fanatiques) un billet unique à chacun de ces cinq personnes sur la liste qui figurait sur l'article. J'ai inclus une petite note avec le dollar qui a déclaré: «S'il vous plaît ajouter moi à votre liste". J'ai ensuite retiré le nom de la première position des cinq noms inscrits et touchait tout le monde jusqu'à une position, de mettre mon nom en position cinq de la liste. Voilà comment l'argent commence à rouler en! J'ai alors pris cette révision de l'article, maintenant avec mon nom sur la liste --- et IT publiée sur autant de groupes de discussion et LOCAL BABILLARD MESSAGE domaines que je connaissais.

J'ai ensuite attendu de voir l'argent venir, peut-être reçu des prêts à environ 1000 $ à 1500 $ en espèces ou alors. Mais quelle bonne surprise lorsque ces enveloppes tenu à venir en!. Je savais ce qu'ils ont été dès que j'ai vu les adresses de retour des personnes partout dans le monde .. Je vous dis que c'était excitant!. Alors, combien ai-je en retour? .. 1000 $? 5000 $? Pas même! J'ai reçu un total de 18 $, 874 ... je ne pouvais pas le croire ...

Peut-être qu'il est possible d'obtenir 50.000 dollars en espèces. Je ne sais pas, mais il a complètement dépend de vous, l'individu!

Vous devez suivre à travers et republier cet article, partout où vous pouvez penser! Le nombre de messages que vous ferez de déterminer combien d'argent arrivera dans votre boîte aux lettres .. il est juste trop facile de laisser passer!. Passez en revue les raisons pour lesquelles vous devriez le faire. Les facteurs de coût que sont les cinq timbres, cinq enveloppes et le dollar cinq projets de loi que vous envoyez aux dénominations figurant par la poste. Ensuite, il vous suffit tout simplement transférer l'article (avec votre nom soit ajouté) à tous les neswgroup et locales bulletin vous pouvez. Puis vous vous asseyez en arrière et de vérifier votre anjoy MAILBOX quotidien ... ..

Nous avons tous cinq dollars à mettre dans une telle facilité, de l'investissement sans effort avec de spectaculaires, les retours réaliste de 15.000 dollars à 25.000 dollars en environ 3 à 5 semaines!. alors manger à la maison ce soir, et investir cinq dollars dans ce Making Money AMAZING SYSTEME MAINTENANT! Si vous perdez.

Alors, comment faites-vous exactement, demandez-vous? J'ai soigneusement apporté le plus d'instructions détaillées, mais sur la manière d'obtenir facilement ce cours et d'obtenir votre argent sur son chemin. Alors, vous êtes Reasy de l'argent comptant! ??? HERE WE GO! ! !

INSTRUCTIONS:

1. Prenez une feuille de papier et d'écrire sur ce qui suit «s'il vous plaît ajouter mon nom à votre liste". Assurez-vous aussi d'inclure votre nom et adresse. Cela crée un service de ce système de l'argent et rendre ainsi tout à fait légal. Vous n'êtes pas au hasard l'envoi d'un dollar à quelqu'un - vous payez un dollar pour un service légitime. Je vous assure que cela est tout à fait légal!

2. Suivant fois cette feuille de papier autour d'un billet d'un dollar (pas de chèques ou mandats). Mettez-les dans une enveloppe et l'envoyer sur son chemin vers les cinq personnes inscrites. Le pliage du papier dans le projet de loi assurera son arrivée à son destinataire. Cette étape est importante!

3. Maintenant, lire attentivement. Voici comment vous obtenez votre argent à venir à votre boîte aux lettres. Regardez la liste des 5 personnes. Supprimer le premier nom de la position 1 et déplacez tout le monde sur la liste une fente. Position 2 nom passera à la position 1, position 3 à la position 2, position 4 à la position 3, la position 5 sur la position 4. Maintenant, mettez votre nom et adresse en position 5.

4. Télécharger ce fichier mis à jour que de nombreux groupes de discussion et un babillard locales. Donnez une description accrocheuse du fichier afin qu'il ne passe pas inaperçue! ! !. les ajouts plus le plus d'argent vous allez faire et bien sûr, le plus d'argent que les autres sur la liste fera aussi .. LET'S tous veiller les uns des autres étant honnête et en présentant 200 pour cent dans ce système RENTABLE ET incroyable.

5. Si vous avez besoin d'aide téléchargement, un message sur un forum demandant comment mettre un fichier.

6. Et c'est l'étape que je préfère. Il suffit de s'asseoir et de profiter de la vie Puisqu'elle CASH est sur le chemin!. Attendez-vous à commencer peu d'argent à de rares dans environ 2 semaines, mais au sujet de la semaine 3 et 4, plus d'argent commence à arriver en ...

7. Alors, allez payer vos factures ou quelque chose de spécial que vous avez toujours voulu .. Profitez de la vie!

8. Maintenant, quand vous arrivez au bas de cet offre de monnaie, il suffit de réactiver ce dossier à nouveau, il reposter à nouveau. C'est un outil incroyable que vous pouvez toujours réutiliser encore et encore lorsque l'argent est nécessaire!

La liste des noms dans la liste Nom dans la liste Nom dans la liste Nom dans la liste Nom dans la liste Nom liste le nom

1. Foister Ernie, Daytona Beach 1265 S.-St-Beach, # 1120, FL 32114
2. Dino M. Uy, 187, PO Box 6200 Ville Dumaguete, Negros, Philippines orientales
3. Bramlet David, 3802, S. Rd Aldon, Tucson, AZ 85735
4. Christopher, 654c Blk, Jurong West 62 St, # 11-480, Singapour 643654
5. Justin West, 1120 St Miami, Urbana, OH 43078

L'honnêteté est ce qui rend ce programme couronné de succès! BONNE CHANCE! ! !

NOTE: Conservez une liste de tous ceux qui vous envoie un dollar (rappelez-vous, ils vous ont demandé de les ajouter à votre liste) et toujours garder un œil sur les affectations locales de ce fichier, juste pour s'assurer que tout le monde joue un jeu équitable. Vous savez où votre nom doit toujours être - la position 5. AGAIN, l'honnêteté est la meilleure chose que nous ont à vous Unis sur ce plan. En passant, si vous essayez de tromper les gens en affichant des messages avec votre nom dans la liste, vous n'obtiendrez pas beaucoup. Je connais quelqu'un qui a fait cela, et seulement un avoir de 150 $ au bout de 2 mois. Puis il a envoyé les 5 projets de loi, on lui a ajouté à leur liste et en 4 à 5 semaines, il avait plus de 10.000 $!

MERCI de lire cet article.

«Je sais que nous avons eu quelques doutes tenaces, j'ai eu aussi (peut-on le faire, peut-on obtenir de l'argent, sera ça marche?). Eh bien, ce sont toutes les questions mineures comparer à celle du Premier. Voulez-vous l'argent? Si vous n'avez alors cette opportunité est pour vous. Régler cette question. Faites-le. Vous serez surpris à quel point vous pouvez le faire. "

0 commentaires

Enregistrer un commentaire