Pages

lundi 26 avril 2010

Obtenez les secrets Farmville qui vous donnent un avantage concurrentiel

Farmville Facebook a pris d'assaut ces derniers temps que les gens de plus en plus montez à bord pour jouer à ce jeu passionnant. Certaines personnes sont capables de s'enrichir très rapidement pourquoi d'autres semblent se battre. Depuis la première fois que j'ai joué à ce jeu je suis devenu accro et ensuite commencer une poussée sans relâche à apprendre autant que je pouvais battre tout le monde et. Il devient un peu une obsession, je crois qu'on peut dire. Il ya certains secrets Farmville que tous n'ont pas accès à ... Lire la suite pour savoir comment j'ai pu conquérir le jeu en peu de temps!

Apprendre les trucs pour frapper le grand temps de Farmville n'est pas facile. Tout comme rien d'autre, il exige beaucoup d'essais et d'erreurs. Mais une fois que vous découvrez quelques stratégies simples, vous serez en mesure de dominer le jeu en moins de temps que tout le monde. Il ya certaines peu connues secrets Farmville qui peuvent changer la façon dont vous jouez le jeu pour toujours ...

Il n'ya rien de plus énervant que de voir des gens accumulation de grandes quantités de richesse avec une relative facilité. Leurs cultures poussent, ils se

Une stratégie de Farmville Killer ...

Certaines cultures se développent plus rapidement et avec moins de travail que d'autres et ont ratiors différentes qui leur sont associés. Savoir ces choses sans perdre des heures innombrables de l'épreuve et l'erreur est la seule façon, vous obtiendrez un avantage concurrentiel sur vos amis. J'ai maintenant une stratégie solide qui me permet de rapidement et facilement dominer le match. Les gens ne cessent de me demander comment je fais cela. Je n'ai jamais partagé ma source secrète de l'information jusqu'à présent.

C'est très simple, vraiment. Je suis allé directement à la source et obtenu tous les renseignements dont j'avais besoin pour littéralement dominer le jeu en un rien de temps. Ceci est votre chance d'obtenir également les secrets alors qu'ils sont encore disponibles. Voir les secrets Farmville pour vous-même.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-the-Farmville-Secrets-That-Give-You-the-Competitive-Edge&id=3270665

0 commentaires

Enregistrer un commentaire