Pages

dimanche 25 avril 2010

Les problèmes de l'obtention d'un compte bancaire Aujourd'hui

En peut être vraiment difficile pour quiconque d'obtenir un compte bancaire au Royaume-Uni de nos jours. Avec la banque manque quelquefois deux pièces d'identité, et une facture de services publics, et peut-être même une référence, il peut rendre les choses difficiles pour certaines personnes d'ouvrir un compte.

J'ai déménagé en Angleterre, de Belfast, l'an dernier avec un ami pour commencer de nouveaux emplois ici. Nous avons tous deux tout d'abord nécessaire d'ouvrir des comptes bancaires à déposer nos salaires en. Pour mon ami, c'était vraiment dur - parce que nous avons loué notre logement et le loyer de projets de loi, nous n'avons pas de factures de services publics en notre nom. Il y avait d'autres problèmes, mais cela a été un principal - une règle stupide qui discrimine les locataires.

Je dis que c'était vraiment dur pour mon ami, mais il est encore plus difficile pour moi. Parce que j'ai la double nationalité et ont choisi de Voyage sur un passeport irlandais les banques ne seraient pas prendre ce que la vérification de mon identité. Donc, même si je suis un citoyen britannique, à moins que je montre un passeport britannique les banques ne vais pas essayer de confirmer mon identité et m'a abattu droite d'un compte bancaire.

Même si j'avais plus de problèmes, mon ami n'a pas été en mesure d'ouvrir un compte en banque soit. Donc ici nous avons été - avec succès deux hommes dans deux de bons emplois, qui n'étaient tout simplement pas autorisé à ouvrir un compte bancaire en Angleterre en raison d'un grand nombre de formalités administratives.

Mon ami eu de la chance - après une longue période de stress et de téléphone des appels malheureux il est allé en ligne et j'ai obtenu une Barclays http://www.personal.barclays.co.uk/BRC1/jsp/brccontrol?site=pfs&task=channelFWgroup&value actuelle [compte = 6320 en ligne].
Me Cependant, j'ai laissé tomber. Je dois utiliser mon Ulster Bank compte pour mon salaire doit être payé pour moi. Bien que je puisse utiliser ma carte bancaire ici pour retirer de l'argent ici, je suis très limité aux services que je peux utiliser de plus ici.

Donc, je demande à ce que, sorte de désordre est le système bancaire britannique que deux citoyens britanniques peuvent avoir de tels problèmes à simplement ouvrir un compte?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Problems-of-Getting-a-Bank-Account-Nowadays&id=163275

0 commentaires

Enregistrer un commentaire