Pages

jeudi 1 avril 2010

Les entrepreneurs dirigera la sortie de la reccession

Hier soir, pendant que je faisais une lecture nouvelle et un changement de page de mon local "franchise" librairie, j'ai réalisé un certain nombre de choses. Tout d'abord certaines personnes ont besoin d'une vie. Assis dans un café lieu public et observer les gens et en retournant une page de quelque chose que vous savez qu'ils ne sont même pas lire. Désolé pour le Vent Merci, je me sens mieux.

 
Mais toute façon un article est «Les entrepreneurs entraînera le recouvrement» était le titre. Il est allé dans toutes sortes de statistiques. En bref, l'histoire économique pour 2008-2009 est triste. Je sais qu'il est très vrai que ma femme et je possède un petit restaurant à New York environ une heure et demie au nord de la ville (plus sur l 'établissement alimentaire à venir à un théâtre près de chez vous bientôt). Les deux dernières années ont été très loin de bon pour les vieilles briques et le lieu de mortier. Dieu merci, j'ai trouvé un nouveau système qui est de compléter ce revenu. Les temps difficiles l'égalité des chances. Les gens à briser de la norme lorsque les temps sont durs et de réaliser, il doit y avoir une meilleure façon. Un de ces moyens qui est l'ascension vers le sommet des charts est expliqué ci-dessous.

 
Comme Robert Kiyosaki a déclaré dans son livre best-seller "Rich Dad Poor Dad" Ceux qui se détacher de la structure des postes typiques et créer leurs propres sources de revenus, sont les mieux placés à faire face à un tour économique, car ils ne sont pas dépendants d'un patron ou l'économie afin de déterminer leur revenu. " Qu'est-ce qu'un point vrai qu'il fait avec cette déclaration.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire