Pages

jeudi 1 avril 2010

le tutorat dans la façon d'acheter une entreprise

Comment évaluer la valeur réelle, DE L'ENTREPRISE PARTIE 8 de 21
«Le mentorat dans le guide Comment acheter une entreprise» par Michlin Willard
30% de tous les acheteurs d'entreprises ont été à travers le processus avant et ont donc appris, par expérience, ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. Ils diplômé de la très chère, mais éclairant "école des coups durs." Je me suis appris à devenir un courtier d'affaires, dur courtier en prêts d'argent, spéculateur immobilier, constructeur, promoteur immobilier et en allant à cette école. Je dois vous dire, que les frais de scolarité est plus cher que Harvard Medical School ou de toute autre université de premier ordre dans le monde. Étant de soixante et un ans, il est parfois très instructif de réfléchir sur la vie ceux qui, rétrospectivement, et voir ce qui se fait bien et le mal. Cet exercice est souvent appelé le "What if?" Il est parfois productive et parfois démoralisant. Nous avons tous fait des erreurs et la seule personne qui n'a pas est la personne qui ne prend jamais une chance. Tout en faisant cette introspection, une action répétitive grande répétée plusieurs fois est ma raison de plusieurs fois revenir à la "School of Hard Knocks».
L'une des raisons pour lesquelles j'ai adhéré à des associations professionnelles a été d'avoir des contacts avec des gens qui savaient des choses sur mon secteur que je n'ai pas. Ils sont devenus mes associés, de qui je pourrais appeler et poser des questions. Parfois, j'ai rencontré un old timer qui connaissent vraiment les ficelles du métier. Quand il a été possible, je suis sorti de ma façon de construire une relation. Je voulais qu'il soit un «mentor» pour moi.
Pas tout le monde qui est un timer "anciens" et a d'autres expériences mentor peut. Lorsque j'étais membre de l'Association de l'industrie du bâtiment, j'ai rencontré l'un des dix premiers industriels entrepreneurs généraux aux Etats-Unis. Ses conseils pour moi, c'était juste sauter dedans et de le faire. J'ai continué à lui demander, comment? Il ne comprenait pas mes questions, il s'est arrêté de passer du temps à parler avec moi. Un véritable mentor m'aurait aidé aperçu de l'étape plan par étape. Il m'aurait aidé à surmonter les obstacles qui surviennent inévitablement, parce que une personne expérimentée est généralement la solution.
Au début de cet article, je déclare que 30% de tous les acheteurs d'entreprises ont été à travers le processus avant. Cela conduirait naturellement à la conclusion que 70% de tous les acheteurs d'affaires n'ont jamais acheté une entreprise avant. Les 70% sachant qu'ils ne savent rien sur l'achat d'une entreprise en général chercher quelque membre de la famille ou ami de la famille, qui a de l'expérience, pour les aider. Certains de ces acheteurs inexpérimentés comprendre qu'ils ont besoin d'une équipe pour vous aider. Ils ont l'air d'un avocat pour les aider à développer ou à écrire le contrat et la forme de l'entité juridique. Ils trouvent un comptable, qui passera en revue et vérifier les dossiers du vendeur. Ils peuvent même trouver un évaluateur d'entreprise pour leur dire quoi l'entreprise est en fait une valeur, afin de s'assurer qu'ils n'ont pas plus de payer pour l'acheter. La seule chose qui compte de nombreux acheteurs, mais ne peut pas trouver un mentor en affaires d'achat. C'est quelqu'un de les éduquer à travers le processus et de leur dire sur les pièges de localiser et d'achat d'une entreprise.
Les avocats et les comptables ont des fonctions spécifiques qui entrent en jeu seulement après que vous êtes 100% sûr que vous avez l'intention d'acheter une entreprise parce que vous devez être prêt à payer pour ces services. Mais qu'en est-il avant d'arriver à ce point? Qu'en est-il lorsque vous êtes invité à faire une offre avant même que l'information financière a remis pour vous d'avoir une étude conseiller? Que faites-vous alors? Ce sont des questions difficiles, même pour un acheteur chevronné à répondre, et impossible pour un novice. Ce qui est nécessaire est un mentor pour aider à guider le chemin. Le mot mentor est définie - dans un contexte d'affaires: que l'acte ou processus visant à aider une personne plus jeune ou moins expérimenté pour apprendre les ficelles du métier.
Lors de l'achat d'une entreprise aujourd'hui, on a besoin d'être éduqués dans l'ensemble du processus. Chaque perspective que examinées et évaluées peut et doit augmenter la connaissance et la compréhension de l'acheteur. Seulement de cette manière, un acheteur peut vraiment connaître une bonne affaire quand il se trouve.
Par mentorat acheteurs au lieu de simplement offrir que la diligence raisonnable, j'ai constaté que lorsque vous perdez un client, une fois que vous les éduquer, vous pouvez toujours eu un ami de longue date.
Michlin Willard est une diligence raisonnable et de conseiller en évaluation d'entreprises. Il est également en Californie et une entreprise de courtier immobilier agréé de la Californie. Il a publié de nombreux articles et est en demande comme conférencier dans le Sud community.See d'affaires en Californie d'autres articles et des informations sur ses services à: http://www.businessbuyingservices.com http://www.kismetbusinessbrokers.com

0 commentaires

Enregistrer un commentaire