Pages

vendredi 2 avril 2010

Le succès mythes marketing internet!

Avez-vous été en mesure d'atteindre le succès en ligne en mettant sur pied un plan marketing réussi d'Internet? Chaque jour, des milliers de personnes simples sont à la recherche sur internet tous cherchent des façons de faire de l'argent. La plupart de ces personnes tombent sur leur face (pas exactement) lorsqu'ils se joignent quelques affaires et je crois sincèrement ces mythes internet où certains escroc rend tous les sons si facile. J'ai mis en place certains de ces soi-disant mythes. Espérons que cela aidera sur votre nouvelle découverte.
Mythe # 1: Il est facile d'obtenir le succès avec le marketing internet.
C'est de loin le plus grand mythe en marche. Dans ma première société mon mentor a fait 1 million de dollars en un mois et toujours en 300k $ par mois dans son entreprise MLM utilisant l'Internet et par correspondance. C'était la première fois que j'ai rencontré Doran et pensé que c'était le bon moment que tout se demander comment il est devenu un tel succès. Fondamentalement, il m'a dit qu'il était difficile, il a fallu beaucoup de temps, l'effort de ne pas parler d'argent et toute personne qui donne à penser autrement sans doute couché ou en essayant de vous vendre un tas de hockey cheval. Il avait raison à 100%. Au fil des ans, mes 6 premiers ne fait pas un sou de bénéfice, j'ai appris cela. Certes vous n'êtes pas pelleter concrètes pour vivre, mais c'est un animal complètement différent. Votre meilleur pari est de trouver quelqu'un qui est passé par là et vous pouvez littéralement réduire considérablement le temps d'apprentissage.
Mythe # 2: Marketing Internet est pour tous et qu'ils peuvent réussir à
Déchets. Ce n'est tout simplement pas le cas. Ya, toute personne qui est prête à y aller derrière le divan et de passer quelques centaines d'heures d'apprentissage et la mise en action ne peut réussir à lui. Combien de personnes connaissez-vous le ferait? Ya, pas beaucoup. Rappelez-vous toujours quelque chose, si vous ne faites rien VOUS FAITES RIEN.
Mythe # 3: La réussite des gourous du marketing Internet "Got riche rapidement"
Si vous croyez que je suis un autre pour toi. Ce peuple est tout simplement un piège. Si quelqu'un vous dit ce que je veux vous faire demi-tour et fuir aussi vite que possible. Si votre téléphone sur la juste dire que personne il faut y aller et avoir une belle journée. Toute personne qui ne m'a jamais vendu sur cette merde n'a pas de pot pour vous savez ce que dans une fenêtre ou de le jeter hors de. Les fraudeurs faire sonner si facile et il n'est pas. Il n'arrivera pas sur la fiducie nuit moi. Il m'a fallu des années avant de SIX je l'ai enfin trouvé. Dans mon cas, j'ai effectivement trouvé les bonnes personnes qui ont bien voulu m'apprendre. N'ayez pas peur de faire des recherches et d'être honnête avec les gens. Dites-leur ce qu'il faut vraiment avoir du succès avec le marketing internet et de leur donner un sens de la réalité.
Mythe # 4: Vous pouvez réussir à Marketing Internet gratuite
C'est la blague du siècle. Bien sûr il ya beaucoup de services, des outils et une formation gratuite là-bas, mais vous aurez sans doute besoin de dépenser de l'argent pour réussir dans le marketing internet. Faire des affaires en ligne gratuitement n'est pas vrai. les coûts de marketing Internet sont assez faibles par rapport aux entreprises traditionnelles. En fait, il n'y a vraiment aucune comparaison, mais cela va coûter quelque chose. Par exemple, la connexion coûte de l'argent de domaines Internet, sites Web, blogs, logiciels, ppc, etc etc etc Vous ne pouvez pas s'attendre à faire l'argent en vendant "free stuff". Les gens il faut de l'argent pour faire de l'argent.
Mythe # 5 Il est trop tard pour commencer et réussir au marketing Internet
Il est vrai de nombreux succès les gourous du marketing Internet vous dis, si votre passe d'adhérer ou de s'approvisionner auprès d'eux. Ils aimeraient que les gens que leurs valises, rentrer à la maison, dire que l'Internet est trop compliqué et retourner dans leur travail quotidien. Vous voulez savoir pourquoi? Parce que il y aurait moins de concurrence et qu'ils feraient de l'argent de tonnes de plus à cause de cela. Ce fait est qu'il n'est jamais trop tard pour faire de l'argent sur Internet. Le fait est que ce ne sera jamais trop tard pour faire de l'argent sur Internet. Pas de nos jours et l'âge. Chaque année, les statistiques continuer à monter. Plus d'achats en ligne de personnes. Plus de gens qui cherchent à démarrer une entreprise à domicile. Plus les gens qui sortent avec de nouvelles idées, etc
Si vous êtes prêt à apporter les changements nécessaires qu'il faut pour devenir un gourou du marketing Internet réussie n'y a jamais eu un meilleur moment. Alors descendez ce divan et se rendre au travail.
Ok, avant de vous décider à plonger la tête la première et de devenir un gourou du marketing Internet réussie vous pouvez jeter un oeil à ce qu'il faut vraiment réussir à lui. Visitez Josh Paiva'sInternet Marketing Toolbox et d'apprendre comment nous créons conduit illimitée, les flux de trésorerie, et l'abondance de nos activités chaque jour.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire